Note fondée sur 2 564 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your recent experience with us. We appreciate your business and your review and we look forward to hosting your next Dallas vacation!
2 sur 5
par un voyageur

À éviter absolument !

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Voyage avec ma fille, à Dallas nous avons choisi cet établissement car il semblait être sympa: 4 étoiles ! Déçues par la taille de la chambre, l’opacité des fenêtres très sales, le manque de luminosité, le gel douche inexploitable puisque cassé. Pour couronner le tout, nous n’avons pas pu avoir de ménage après la première nuit, et quand nous avons demandé des serviettes, une serviette nous a été déposée. La cerise sur le gâteau: le parking disponible facturé 199 dollars pour 2 nuits! Un scandale Quand nous sommes parties j’ai demandé ce que je devais, et on m’a dit non tout est ok! Le prélèvement du parking a été fait sans notre autorisation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
hope you enjoyed your stay with us
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Tout cest bien déroulé lhotel etait propre et bien située le seul bemol la ville procedait a des travaux qui a entraîné plus deau chaude dans les chambres les deux derniers jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. I hope you choose to stay with us again when your travels bring you back to the area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
thank you so much for your feedback, we are happy to hear you enjoyed your stay. we hope to see you again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Gros problémes avec le service en chambre. Il fallait demander pour tout le ménage dans la chambre, changer le linge de toilette, vider les corbeilles, refaire le lit, changer les draps etc........Inhabituel en hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Maintaining a clean atmosphere within our guest rooms and common areas is important and I apologize that we did not fulfill that expectation during your visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent review. We are devoted to giving each guest a great experience and are delighted to know you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back to Magnolia Downtown Dallas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We are so happy to see you enjoyed your stay! We look forward to welcoming you back soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par Shannon W. , Gestion de l’hôtel
Please let us know how we could have improved your stay!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2024
Disgustingly dirty hotel. Rude and unprofessional staff members. From the valet to the from desk. Plumbing issues with water standing in the tub, and toilet issue.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2024
Awesome hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2024 par Sophia Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your recent experience with us. We appreciate your business and your review and we look forward to hosting your next Dallas vacation!