Note fondée sur 441 évaluations de clients

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3,0 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par Pascal

Morel 6 dallas

Publié le 6 août 2017 sur Hotels
Tres mauvais accueil ! Quartier tres bruyant (insterstate à proximité), propreté de l'hôtel pas top et propreté de la chambre pas top non plus (grosses blattes dans la salle de bain). Je ne conseillerai pas l'hôtel à d'autres personnes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Warren,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Anna, Thank you so much for taking the time to leave us a positive rating - it's much appreciated! Kaur J. #team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Mesquite

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
N/a
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Clarence, Thank you for the 5-star rating!Natalie #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
The room was an absolute toilet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Kevin,We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.Lilith#Team6