Note fondée sur 871 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Canapé lit à éviter !

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Séjour à 3 dans une suite avec salon et chambre. Le canapé lit du salon dont le matelas est sale et très inconfortable doit être fait par nous à l’arrivée. Il faut aller quémander draps et oreiller et faire son lit… Après 10h de vol c’est charmant! Le reste est très correct et le rapport qualité prix est très bon.. Malheureusement on reste sur la première très mauvaise impression
5 sur 5
par Christiane

Fabuleux sur tous les plans

Publié le 20 août 2017 sur Hotels
Fabuleux. Très bien situé entre l'aéroport et la ville : idéal pour nous qui ne passions que 3 jours (2 nuits) à Dallas. Personnel très accueillant à tous niveaux. Avons bénéficié d'un surclassement dans une suite composée de 2 chambres et 2 salles de bains ( sans doute parce que l'hôtel n'était pas plein ? ). Confort tip-top Petit-déjeuner extra. 2 soirs par semaine, l'hôtel propose un buffet avec boissons à volonté vers 18h. Piscine très agréable avec environnement arboré et fleuri. Serviettes à disposition. Nous avons tout adoré.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Overall a nice place. Elevator was a bit wonky. Needs some repairs. The layout of the place is weird and rooms are far from the only elevator. When I got there they accidentally put me in a room that already had occupants, but resolved it quickly. I was able to do a late check out of 12 instead of 11, which was nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Reynaldo,Thank you for sharing your review and constructive feedback. Please accept our apologies for your check-in experience. Rest assured, we'll work diligently to prevent this misstep in the future. Despite this, we're pleased we could accommodate your late check-out request. Our team looks forward to welcoming you back to Sonesta ES Suites Dallas - Las Colinas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Great staff!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Amber,Our amazing staff works hard to ensure all our guests feel welcome and will be glad you appreciated their kind assistance. The next time you're in town, please come see us again at Sonesta ES Suites Dallas - Las Colinas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Very comfortable and great breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chandra,Thank you for choosing Sonesta ES Suites Dallas - Las Colinas! We're happy you found your stay comfortable and enjoyed our satisfying breakfast. We look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
The check in staff was very rude and not helpful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anssy, We're truly sorry to hear about your experience with our check-in team. This is not the level of service we strive to provide, and we apologize for any frustration caused. Your feedback is important to us, and we will address this to ensure better service in the future. We hope you'll give us another opportunity to provide a much better experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Celine,Thank you for your perfect rating. We're glad you enjoyed your time with us at Sonesta ES Suites Dallas - Las Colinas, and we look forward to hosting you again soon.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia