The Gold Beach Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement The Gold Beach Resort

Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 19 h 30, chaises longues
Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Hall
Cafetière-théière

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Gym
    Gym
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
No. 2/1-B, & 2/1-C, Devka Beach Rd., Daman, Daman and Diu, 396210
  • Plage de Devka
    14 min à pied
  • Vaibhav Water Word
    5 min en voiture
  • Fort de Saint-Jérôme
    5 min en voiture
  • Daman (NMB)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Daman

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Plage de Devka et Vaibhav Water Word à moins de 5 km de hôtel. Fort de Saint-Jérôme et Swami Budha Amarnath Ji Mandir se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Devka - 14 min à pied
  • Swami Budha Amarnath Ji Mandir - 5 min en voiture
  • Fort de Moti Daman - 7 min en voiture
  • Jetty Garden - 8 min en voiture
  • Plage de Jampore - 23 min en voiture

Transport

  • Udvada Station : à 17 min en voiture
  • Surat (STV) : à 134 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nana's restaurant and bar - ‬5 min en voiture
  • ‪Miramar Hotel - ‬3 min en voiture
  • ‪Vegas - ‬10 min en voiture
  • ‪Tulip Restaurant And Bar - ‬5 min en voiture
  • ‪Hotel Jazira - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

The Gold Beach Resort

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
The Gold Beach Resort offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly The Gold Beach Resort. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Daman hotel.

  • 39 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Gold Beach Resort possède 39 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

Cet hôtel à Daman offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Gold Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 19 h 30.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Gold Beach Daman
Gold Beach Resort Daman
The Gold Beach Resort Hotel
The Gold Beach Resort Daman
The Gold Beach Resort Hotel Daman

Avis pour The Gold Beach Resort

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 11." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 11." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 11." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 11." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 11." "

7,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Suni

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I arrived at the property just after 12noon, I was told ‘check in is after 1, can you please wait over there’ I can’t remember the last time I could not check in early (See my trip adviser review on Surat Marriott). No exploration or sorry sir the room is not ready. I decided to go and have a drink at the pool/restaurant bar- sorry sir the bar is not open until 12.30. ? What bar is not open at 12noon? Walked into the restaurant one lunch time, nobody in there and with what seemed like the manager swearing very loudly at one of the staff, he saw me standing there and just carried on. No wonder most of the staff seemed like they didn’t want to be there, except for Rudra the bar man who was excellent always jolly and happy to have a chat if he wasn’t busy. The rooms were good size, comfy beds, good showers. They only had 4 sun beds next to the pool. The place was looking worn down. Would not stay here again!
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Doron

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Standard hotel
Stuff is very kind and the room is big and clean, but the hotel is quite poor, no beach... , poor kitchen (for the area is normal ) I’m not sure there are better hotels in the area, but this is not Taj,Hilton, Sangrila.. level. Overall is OK but not more than that.. 4 stars -
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Suchi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel
Went there for 1 day family trip and had a great time. Hotel was very nice with large spacious rooms. Quality of food was also very good
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
overpriced, bad room service, good food
overpriced, bad room service, good food. Breakfast was excellent. Room service can be improved and it seems overpriced for the facilities.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manager was very rude and stay was uncomfortable
Not worth for family or friends gateway as staff was very rude, even though hotel was entirely empty, we wanted due to 1 year old kid just 1 hour late checkout but manager was rude and lied that hotel is packed and did not even understand delicacy of family
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Besides the restaurant and hotel in-room dining staff, the service there is terrible. To get a hand towel or even getting an iron is a nightmare! The beach was a disappointment too

8/10 – Bien

Pervez, Mumbai

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good place
Good and pleasent stay

8/10 – Bien

Peter, Walnut, CA, USA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Person who checked me in was not helpful
This hotel is in a resort area right next to the water. I was there for business so I did not have a chance to do much at all. The restaurant service was good and waiters were very helpful. The room was good size and clean. The only complaint I have was with the check in process, which was super slow. It probably had to do with that particular person who checked me in. He did not seem to be smart enough for that position. He even refused to give me more than one password for the wifi when I was willing to pay for more wifi passwords (each password was good for only one device and the room rate included one free passcode).