Note fondée sur 175 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Ecellent hôtel , tout proche de l'autoroute .
Publié le 6 sept. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Virginie - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie Josèphe, Merci énormément pour votre note. Nos équipes on eu à cœur de vous recevoir et je me joins a eux en espérant vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Margaux , Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Francis pour votre retour. A bientôt.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Morgane - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas, Nous espérons vous revoir afin de vous faire changé d'avis sur votre expérience de notre établissement.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Pauline - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour Valérie
par un voyageur
Hotel agréable et confortable
Publié le 24 juin 2024 sur HotelsSejour agréable, Hôtel confortable et cosy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Morgane - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Richard, Merci pour votre super note.
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Margaux , Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Nicole pour votre note. A bientôt
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 30 mai 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Pauline - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr / Mme DALIBERT, Toute notre équipe vous remercie chaudement pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Virginie, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Salomon,Vous n'avez pas honoré votre réservation, et n'avez donc pas pu profité de notre hospitalité et j'en suis désolée. je comprends que le non remboursement de votre réservation (non annulable et non remboursable) puisse vous avoir été désagréable.Peut étre lors d'un prochain séjour et vous remarquerez donc que ce sur 2/10 n'est absolument pas mérité.En espérant vous recevoir prochainementCordialement
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Virginie - Directrice, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note. A bientôt.
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Pauline - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Florence Merci pour votre super note.