Al Eairy Furnished Apartments Dammam 3

HĂŽtel dans le secteur Az Zuhur Ă  Dammam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Eairy Furnished Apartments Dammam 3

Coin salon du hall
Appartement, 2 chambres | Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Coin salon du hall
Cuisine privée
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
King Abdulaziz Street, Az Zuhur, Dammam, 32423
  • Place, Centre commercial Marina Mall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Corniche de Dammam
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Al Danah Mall
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Dammam

Séjour au Az Zuhur.En séjournant à hÎtel du quartier Az Zuhur, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Marina Mall et de Corniche de Dammam. Centre commercial Al Danah Mall et Centre commercial Al Shatea Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Marina Mall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Corniche de Dammam - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Al Danah Mall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Dhahran International Exhibition Centre (parc des expositions) - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Khobar Corniche - 18 min en voiture - 27.0 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  17 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰŽÙˆŰ§ÙŠŰ© Ű§Ù„ŰźÙ„ÙŠŰŹ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șsweet moment - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' Donuts | ŰŻŰ§Ù†ÙƒÙ† ŰŻÙˆÙ†Ű§ŰȘ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙˆÙÙŠŰ© Ű§Ù„ŰšŰŽŰ±ÙŠ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§ÙˆŰ±Ù…Ű§ŰȘ - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Eairy Furnished Apartments Dammam 3

HĂŽtel dans le secteur Az Zuhur Ă  Dammam
As a guest of Al Eairy Furnished Apartments Dammam 3, you'll find multilingual staff, a front-desk safe, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Dammam hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Al Eairy Furnished Apartments Dammam 3 possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001025

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Al Eairy Furnished Apartments Dammam 3.

Hébergement également appelé

Al Eairy Furnished Dammam 3
Eairy Furnished 3
Al Eairy Furnished Apartments Dammam 3 Hotel
Al Eairy Furnished Apartments Dammam 3 Dammam
Al Eairy Furnished Apartments Dammam 3 Hotel Dammam

Avis pour Al Eairy Furnished Apartments Dammam 3

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 12.

5,8/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MIKIKO

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Todd, Houston

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was big but was sparsely furnished. The door conditioner worked well but was a bit noisy. The two main things I did not like was there were no towels, no drinking water, and no kettle to heat water. I'm sure I could have gone down and asked for these things but it was after midnight when I checked in and I had to get up early the next morning. There was no phone in the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Khalid

Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

ziad

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not really acceptable

For the price, perhaps we should not expect much. The room was a bit dirty and in poor condition. There was no hot water. The window could not be closed because the AC was installed with its power cable drawn straight through the window. Loud noise from construction works outside made it in through the window at night. Staff was not service-minded or prepared. Checking in took around 15 minutes. They wanted me to pay double so I had to prove to them that I had already paid via hotels.com. I had to show my reservation multiple times, show my passport twice and tell them my phone number twice. The room had no towels, not even small ones, and staff just said "no towel" when I asked. I even used Google Translate and showed pictures to make sure we were talking about the same thing. During check-out, the clerk didn't even rise up from his chair on the other side of the room, but gestured for me to come to him instead of him coming to the reception. It may seem like small things to them but service levels as low as these are rare. One upside is the location, which is quite central.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Hani

هو Ù…ŰŽ ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŽÙ‚Ù‚ Ù…ÙŰ±ÙˆŰŽŰ© ÙÙ‚Ű· Ű§Ù„Ű”Ű§ŰšÙˆÙ† ÙˆŰ§Ù„ŰŽŰ§Ù…ŰšÙˆ Ű§ÙƒŰ«Ű± من ۳ۊ Ù„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ù…Ù†Ű§ŰŽÙ Ű§Ùˆ ŰźŰŻÙ…Ű© ŰȘÙ‚ŰŻÙŠÙ… Ű§Ù„Ù…ŰŽŰ±ÙˆŰšŰ§ŰȘ
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Baddddďďdddďddxdxďbvfghbfyvfdsssuyfffffggvfghjjhgujjhhhujjgvcftgvfgbvgvhhjjjjhvggvghhhh baaad bad
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Habib

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

spacious, but kitchen not available to use. a little smelly. But it is very affordable!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

for a fast visit

this hotel is located in a very good location but there are no cleaning the room is very dirty for a single man I recommend but for families I don't
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

shaker

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
۱ۧۊŰčŰ©