Note fondée sur 359 évaluations de clients

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4,1 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

De passage pour une nuit sur Belfort

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Réservation pour une nuit, chambre d'une belle superficie, très bonne literie. Parking, petit-déjeuner très correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Patricia, Gestion de l’hôtel
Chère Francine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires positifs sur la chambre, la literie, le parking et le petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, ibis Belfort Danjoutin.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par MARION, Gestion de l’hôtel
Cher Mikaël, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, ibis Belfort Danjoutin.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Réserver pour 4 nuits aucuns regrets très calme personnel sympathique en plus avec la Piscine vraiment sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par MARION, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit passé agréablement. Votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement, ibis Belfort Danjoutin.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Mon commentaire n'a rien a voir avec l'établissement, mais plutôt sur la qualité du service. Si vous rencontrez un soucis, il ne faut absolument pas compter sur eux! Vraiment pas arrangeant, et ne tiennent pas leur parole !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par MARION, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons note de votre retour concernant le service. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément. Bien cordialement, ibis Belfort Danjoutin.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Séjour agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par MARION, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à l'ibis Belfort Danjoutin. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, ibis Belfort Danjoutin.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par MARION, Gestion de l’hôtel
Cher Hervé, Nous vous remercions pour votre aimable évaluation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, ibis Belfort Danjoutin.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Bien chambre spacieuse et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par OCEANE, Gestion de l’hôtel
Cher Gino, Nous vous remercions pour vos aimables mots concernant notre chambre spacieuse et propre. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, ibis Belfort Danjoutin
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Compliqué

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Une tarification supérieure au forfait annoncé par hotel.com Un enregistrement et une facturation compliqués et c'est le client qui a tort..... Je ne recommande pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par OCEANE, Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Vos commentaires sont précieux pour nous. Cependant nous avons fait tout notre possible afin que votre arrivée se passe au mieux, notamment lorsque vous nous avez annoncé être client platinium malgré une réservation hôtel.com ou alors lorsque vous nous avez annoncé être en demi pension. Comme expliqué, le soucis ne venait pas de nous mais certainement d'un soucis interne. Je vous invite à vous rapprocher des services concernés. Nous avons été présents à tout moment de votre réservation, et avons pris le temps de vous modifier le tarif ainsi que de vous faire une facture comme vous le désiriez. Les soucis internes peuvent arriver. Nous prendrons des mesures pour améliorer nos processus d'enregistrement et de facturation. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, ibis Belfort Danjoutin