Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
20 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Un patron incompétent

Publié le 11 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Le personnel de nuit.
Contre : Le directeur de l'hôtel
Emplacement : N'avons pas pu voir les alentours, tout occupés que nous étions à vouloir régler le problème de la nuit à venir !
Nous avions une réservation pour 2 chambres : 4 adultes, toutes réservées sous un seul nom, pour la nuit d'arrivée en Tanzanie et la nuit du départ. Ils n'ont pas vu les deux numéros de réservation et les deux numéros de carte débités ! Au retour la 2è nuit, ils nous ont dit que si nous voulions les chambres, il fallait les payer, notre crédit dans cet hôtel étant épuisé la 1ère nuit. Toute l'aprèm au tel, à essayer de débloquer l'histoire, 240€ de note de tel mobile ! C'est seulement le soir, après dîner vers 22h, avec le personnel de nuit que JE me suis aperçu qu'ils n'avaient pas tout imprimé, et ne ne travaille pas dans l'hotellerie ! Le patron ne s'est ni déplacé, ni excusé de toute cette journée de galère.... Plus jamais ça ! C'est un boss incompétent, qui a un égo surdimensionné. Boycott de cet hôtel jusqu'à un éventuel changement de patron.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Would not recommend!

Publié le 24 févr. 2017 sur Hotels
Very very basic, did not feel or look clean! In the middle of no where. Not much nice to say!
2 sur 5
par un voyageur

Dissatisfied! Would NOT reccommend

Publié le 24 févr. 2017 sur Hotels
Most basic and awful hotel ever stayed in! Absolute dump in the middle of no where!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 nov. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par Linda de South Africa/mpumalanga

Poor =2

Publié le 11 juill. 2016 sur Hotels
Did not achieve my objective of a breakaway. The neighbourhood is very noisy until into the late hours of the night due to religious formations closeby. I could not sleep at that place due to the noise and the house keeper asked me out before my checkout time and had to wait with my baggage at reception for checkout and transport which l had already arranged for 11h00 based on my checkout time confirmed with reception beforehand.The breakfast was unattended I my first experience was not great hence I never went back for the remainder of my stay. My rating = 2/5
3 sur 5
par Mohammed

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Hussein de Cairo

Acceptable when on a budget

Publié le 7 févr. 2016 sur Hotels
Poor internet service and Service support and the Hot water from the shower comes with an intolerable smell. I had to use cold. Not the cleanest hotel and room but completely livable. The reception staff is quite good but that is the only staff that is good. Multiple technical failures on a daily basis (Ex: Elevator, Internet...etc.)