Note fondée sur 66 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Sans comment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par RAINBOW HOTEL, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2022 sur Hotels
Tout s'est bien passé, hôtel situé en plein milieu de commerces et près du ferry. Nous avions prevenu que nous serion parties avant le petit déjeuner et à notre depart l'agent de sécurité nous donne un sac du petit déjeuner à emporter, c'était adorable :) Juste pas d'eau chaude !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2022 par RAINBOW HOTEL, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel médiocre.

Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
L'établissement n'offre pas une prestation convenable de la propreté. La salle de bain n'était pas propre. La vaisselle était repoussante et la qualité des repas et petits déjeuners n'était pas au rendez-vous.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Det en j
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de waterdown

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
No air conditioning in the main area of the hotel. Its more like a hostel than a hotel and that too of 1 star. Bed sheets were dirty n had hair in them. Floor was dusty, towels were brown from being worn out. The windows are not noise canceling so you hear all the noise from the street. There were huge cobwebs in most corners of the room. The tv is 17 inches and all the furniture is way too worn out to be even used. Stay as far away from this place as possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par RAINBOW HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear , Thank you for choosing to stay at our hotel. We appreciate you taking the time to provide us with such detailed feedback about your stay. I am very sorry to hear that several things throughout your stay did not meet your expectations. Once again I would like to apologize for the inconveniences experienced during the stay, I hope we certainly have an opportunity to welcome you back again in the near future. With kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Nice hotel near the Ferry Terminal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par RAINBOW HOTEL, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par RAINBOW HOTEL, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur de Lynchburg

Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Great location for a hotel with restaurants and the ferry to Zanzibar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par RAINBOW HOTEL, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par RAINBOW HOTEL, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!