Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hotel Lidia

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Buffet fantastisk, værelset til 1-2 for den pris for høj.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Det var vinter da vi var der, så butikker og spise steder var lukket, men fin restaurant på hotellet
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
Veldig fint opphold
5 sur 5
par un voyageur

Lidia Spa polecam

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Super miejsce do wypoczynku doskonale jedzenie przemila obsluga moja ocena 10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Joanna Kowalik Dyrektor Sprzedaży i marketingu, Gestion de l’hôtel
Bardzo dziękujemy za miłe słowa. Pozdrawiamy nadmorsko
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2022 sur Expedia
Frühstück super von 8-11 Uhr Pool super von 9-22 Uhr ohne HP ein Restaurant mit 4 Hauptgerichten kostenloser Parkplatz ist nicht ! 30 Zloty pro Nacht !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Joanna Kowalik Dyrektor Sprzedaży i marketingu, Gestion de l’hôtel
Hallo Andreas, wir bedanken uns für Ihre Bewertung. In unserem Angebot steht Preis 30 PLN pro Nacht. Liebe GRüße
4 sur 5
par un voyageur

Gesamtzustand

Publié le 15 oct. 2020 sur Hotels
hallo die Sauberkeit ist schon gut wir waren zum 2 mal dort im laufe der Jahre sieht man schon die eine oder andere schlechte stelle sillicon ,Türen und Möbel
4 sur 5
par un voyageur de Berlin

Publié le 5 juill. 2020 sur Expedia
Das Personal / Rezeption war freundlich aber nicht besonders zuvorkommend. Es lag doch etwas Corona in der Luft. Schade, dass das Schwimmbad erst ab 9 uhr geöffnet hatte, wir schwimmen gerne vor dem Frühstück.
2 sur 5
par un voyageur

Not 4 stars as advertised

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Unfortunately we were expecting four stars standard as that’s how it was advertised on Hotels.com. However we were allocated 2 stars instead due to overbooking. All very strange and confusing. As such I am rating this at 4 stars rather than two stars. We didn’t moved to another hotel, as offered by hotels.com, as we wanted to be with friends as that was main purposes of the trip.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
Hotel is very nice. Breakfast excellent! Bed is not very comfortable...