Note fondée sur 34 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel Lidia
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsBuffet fantastisk, værelset til 1-2 for den pris for høj.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Det var vinter da vi var der, så butikker og spise steder var lukket, men fin restaurant på hotellet
par un voyageur
Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
Veldig fint opphold
par un voyageur
Lidia Spa polecam
Publié le 28 févr. 2022 sur HotelsSuper miejsce do wypoczynku doskonale jedzenie przemila obsluga moja ocena 10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Joanna Kowalik Dyrektor Sprzedaży i marketingu, Gestion de l’hôtel
Bardzo dziękujemy za miłe słowa. Pozdrawiamy nadmorsko
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2022 sur Expedia
Frühstück super von 8-11 Uhr
Pool super von 9-22 Uhr
ohne HP ein Restaurant mit 4 Hauptgerichten
kostenloser Parkplatz ist nicht ! 30 Zloty pro Nacht !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Joanna Kowalik Dyrektor Sprzedaży i marketingu, Gestion de l’hôtel
Hallo Andreas, wir bedanken uns für Ihre Bewertung. In unserem Angebot steht Preis 30 PLN pro Nacht.
Liebe GRüße
par un voyageur
Gesamtzustand
Publié le 15 oct. 2020 sur Hotelshallo die Sauberkeit ist schon gut wir waren zum 2 mal dort im laufe der Jahre sieht man schon die eine oder andere schlechte stelle sillicon ,Türen und Möbel
par un voyageur de Berlin
Publié le 5 juill. 2020 sur Expedia
Das Personal / Rezeption war freundlich aber nicht besonders zuvorkommend.
Es lag doch etwas Corona in der Luft.
Schade, dass das Schwimmbad erst ab 9 uhr geöffnet hatte, wir schwimmen gerne vor dem Frühstück.
par un voyageur
Not 4 stars as advertised
Publié le 29 oct. 2019 sur HotelsUnfortunately we were expecting four stars standard as that’s how it was advertised on Hotels.com. However we were allocated 2 stars instead due to overbooking. All very strange and confusing. As such I am rating this at 4 stars rather than two stars.
We didn’t moved to another hotel, as offered by hotels.com, as we wanted to be with friends as that was main purposes of the trip.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
Hotel is very nice. Breakfast excellent! Bed is not very comfortable...