Note fondée sur 951 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Sejour de 3 nuits pour visiter Londres . TB
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par CAMPANILE DARTFORD, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Reception team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay, and we hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Fash, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay, and we hope to see you again very soon.Sincerely,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2019 sur Expedia
L'accueil est glacial, les chambres sont dans un état de délabrement avancé, le service du bar/restaurant est inexistant. Nous avons été très déçus de notre séjour. Seul le petit déjeuner et l'aspect extérieur de l'hôtel est correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par Dorothy, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing the Campanile Dartford Hotel and for taking the time to provide feedback about your experience. Kind regards Dorothy
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Expedia
Il y avait de quoi prendre au moin 2 cafés ou thé pae personne, c'est plutôt sympa quand on prévoit de ne pas trop trainer le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Elena, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing the Campanile Dartford Hotel and for taking the time to provide feedback about your experience. I do hope you will give us another opportunity to welcome you back to enjoy a guest experience that truly reflects the service we provide. Kind regards, Elena
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Ana S, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Campanile Dartford Hotel and for taking the time to provide feedback about your experience.We look forward to welcoming you here again in the future.Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Hotel proche du circuit de BH

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Situation de l hotel pratique. Chambre propre mais vétuste Restauration peu de choix mais très bon idem pour le petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Ana S, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Campanile Dartford Hotel and for taking the time to provide feedback about your experience.We pride ourselves on our breakfast. I’m thrilled to hear you enjoyed it!We look forward to welcoming you here again in the future.Kind Regards,
2 sur 5
par un voyageur

Pas accueillant et délabré!

Publié le 1 juin 2019 sur Hotels
Hotel qui a besoin d'être rénové! Portes des couloirs cassées, baignoire rouillée, poussiéreux, chaise tachée, bouteilles de bières par terre dans le couloir le matin et accueil à la réception à revoir!! Pas chaleureux du tout!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2019 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave your review. I am saddened to hear your stay with us was not to your liking. I can assure you that we treat guest comments very seriously and take decisive action to correct any shortcomings. It is only through feedback like yours that we can monitor our levels and standards of service. I have addressed the issues with the relevant department. We do hope you’ll stay with us again in the future.Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2019 sur Expedia
Accueil, service et personnel à votre écoute. Point négatif odeur de cigarette tenace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing the Campanile Dartford Hotel and for taking the time to provide feedback about your experience. We look forward to welcoming you here again in the future. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Correct mais...

Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel correct mais : plate forme de départ poids lourd sur un côté de l’hotel et clients très tardifs discutant sur le parking... L’ensemblr générant pas mal de bruit