Note fondée sur 940 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Le plancher de la chambre n’étais pas nettoyé et durant mon séjour de long cheveux dans le bain ….jai presque pas de cheveux
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Lit très confortable
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
C’était bien sans plus
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
L'endroit et les environs de l'hôtel étaient médiocres, pas de déjeuners compris malgré le prix. Chambre bien mais les meubles étaient sûrement pris dans une vente de garage, ils étaient tous écorchés.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Nous sommes surpris, une fois dans la salle de déjeuner, d'apprendre que le petit déjeuner n'est pas inclus et qu'il faudrait payer. Car sur votre site ( Expédia) c'est stipulé petit déjeuner inclus. Le superviseur a l'accueil nous a dit qu'ils ont signalé ce problème a vous (Expédia) et que vous n'avez pas pris en compte leur requête. Nous avons fini par accepter de payer et le responsable a fait un crédit de bonne volonté de 10$ .
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Pas assez insonorisé, on entendait japper un chien durant la soirée
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Excellent