Note fondée sur 273 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Hôtel Kyriad Nemours, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous sommes ravis de recevoir cette magnifique évaluation. Sachez que votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour le travail accompli avec passion par notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Hôtel Kyriad Nemours, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous sommes ravis de recevoir cette magnifique évaluation. Sachez que votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour le travail accompli avec passion par notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hôtel Kyriad Nemours, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Nos hôtes sont nos meilleurs ambassadeurs, votre recommandation représente la meilleure des gratifications. Au plaisir de vous retrouver. Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Hôtel Kyriad Nemours, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours et pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Salutations dévouées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Hôtel Kyriad Nemours, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de recevoir cette magnifique évaluation. Sachez que votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour le travail accompli avec passion par notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Très bon accueil, hôtel propre, jardin agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Hôtel Kyriad Nemours, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Tous les membres de l’équipe de l'hôtel Kyriad Nemours travaillent tous les jours avec passion afin de faire en sorte que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible. C'est pourquoi, nous sommes ravis de recevoir ce 10/10 et nous vous en remerciant. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir de nouveau pour un autre super séjour. Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de déposer une note.Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes.Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client, et c'est pour cela que nous vous remercions pour vos recommandations.Bien cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Hôtel Kyriad Nemours, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Kyriad Nemours et pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Salutations dévouées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hôtel Kyriad Nemours, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de recevoir cette magnifique évaluation. Sachez que votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour le travail accompli avec passion par notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Hôtel Kyriad Nemours, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à tous les niveaux. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement,