Au cœur de Davao.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Poblacion, vous trouverez Hôtel de ville de Davao et People's Park. Davao Doctors' Hospital et Monument of Peace and Unity se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Hôtel de ville de Davao - 6 min à pied
People's Park - 7 min à pied
Gaisano Mall - 4 min en voiture
SM City Davao - 7 min en voiture
Centre commercial Abreeza - 9 min en voiture
Transport
Davao (DVO-Aéroport international Francisco Bangoy) : à 29 min en voiture
Restaurants
Grand Men Seng Hotel - 3 min à pied
Kusina Dabaw - 3 min à pied
Shakey’s - 5 min à pied
Kuya Ed's Restaurant - 3 min à pied
Bondi&Bourke Davao - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
GV Hotel Davao
Hôtel près de SM City Davao à Davao
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces.
This Davao hotel is smoke free.
95 guestrooms or units
Deli
Front desk (24 hours)
Elevator
No smoking on site
1 conference room
Dining venue
GV Hotel Davao propose 95 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Lit d’appoint (supplément)
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
GV Hotel Davao n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for PHP 400.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 400.0 PHP par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
GV Hotel Davao
GV Hotel
GV Davao
GV Hotel Davao City
GV Hotel Davao Hotel
GV Hotel Davao Davao
GV Hotel Davao Hotel Davao
Avis pour GV Hotel Davao
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 27." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 27." "
8 – Bien
11
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 27." "
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 27." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 27." "
2 – Terrible
1
7,0/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Aviz Craze
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Aviz Craze
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 – Acceptable
LUZ
Voyage en groupe
26 août 2023
I like the location but the building itself is old and the bathroom is modest. A little unsafe as there are open exit doors
LUZ
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
AJ, National City
9 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worth the money.
AJ
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Louis
Voyage en groupe
3 avr. 2022
better than hostel
not for foreigner i booked it for my driver is a very very cheap class hotel but good for a few night if u on budget
Louis
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
RJS, CEBU CITY
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
GV Hotel Davao is clean and very much accessible from and to the seminar venue. It was also located near Davao spots or highlights such as the cathedral, People's Park and Bangkerohan. However, their food service had problems during our stay so most of us decided to just eat somewhere else. Wifi was average but technically good enough. It is a budget friendly hotel so we shouldn't expect much. It is clean and comfortable enough to accommodate us for the conference.
RJS
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Jonathan Michael
1 oct. 2019
Jonathan Michael
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
sungnam, 김포
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
참존경험의만족했던것만기억납니다~♡♡♡
sungnam
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
NORBERTO
10 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
truly refreshing stay in Davao
NORBERTO
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Mark, Davao City
6 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was friendly and professional in fact they were outstanding but the room I was in really sucked I was in room 320 the toilet had no seat and the shower had no hot water what so ever also the tv stopped working after a while
Mark
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very accessible in downtown core
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Mark
6 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Our stay is quite ok and relaxing somehow but the only thing is that there is no electric socket for charging. Wehave to plug it in on tv socket. Nonetheless our experience is good.
Mark
Séjour de 2 nuits en mars 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
21 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just the location...service very hotel staff not properly trained, lack of vital info regarding hotel policies etc..
Would not recommend to anyone.....never
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Bill
1 févr. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Check out another hotel.
Not very good experience. Roaches in the hallway. Very old hotel and not well maintained. Staff not very friendly and no electrical outlets for charging or using. Bathroom not very clean and place was really dark place was noisy and right next to a squatter area. i would not waste my time there again i will check out another hotel.
Bill
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
JIMMY
13 déc. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
A home away from home
Its worth it!
JIMMY
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good hotel. I did hope there is free brealfast. Also, the aircon needs maintenance. I can also hear noises of splashing water from faucets outside the room every night, kinda creepy.Maybe it is faucets from.other rooms. I doubt if i get privacy with my partner especially that we think we can be heard of from outside the roo 😑
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Hiroshi
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hiroshi
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Rosalio
3 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rosalio
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 – Médiocre
Ladi
17 mai 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not happy
The service was not up to the standard. Old bed and beddings and horrid smell.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You get more then you pay for, in a good way
This is a 1 star hotel in a 3rd world progressive country. It's cheap, staff are extremely cheerful and helpful. Room is cleaned daily and food is basic but tasty. We had a/c a TV and private rest room and shower. If what your looking for is somewhere to sleep while you explore this amazing island which is safe and cheap with a few extras and good staff then I would recommend this hotel. It's very close to the main centre museum and people's park.
David
8/10 – Bien
William J
26 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Money Saver
An economical stay for a short business trip. Will stay here again.
William J
10/10 – Excellent
HIROAKI, 愛知
22 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor customer service
Stayed here for 2 days. The unfriendly clerk gave us a room on the third floor and they had no elevator. When we got to the room, it had no curtains. The pillows were dirty with dust from the air con. They didn't provide any slippers and had no doormat. The floor got constantly wet when you get out of the comfort room. When we checked out, another clerk won't give us a receipt, stating curtly that they don't issue receipts if the room was booked online. I won't book here anymore and I won't recommend this hotel to anybody.
Gam
4/10 – Médiocre
willem, bundaberg Qld Australia
21 juill. 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement
not in the best condition
no wifi in the rooms
no lift working
no cleaning of the room, or changing towels, unless you ask for it
no cable tv