Note fondée sur 925 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Very good breakfast best in davao
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2019 par Ian, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to share your experience with us during your recent stay. We are delighted to know that your overall experience with our service and product offering were to your satisfaction and our team served you well. Thank you and best regards,
4 sur 5
par un voyageur de Quebec

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par Michael

5 star in Phils

Publié le 7 août 2017 sur Hotels
It is a 5 of hotel in every sense of the word. Food is delicious. Service is friendly and attentive. Nice, spacious rooms. All the amenities needed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2017
Thank you very much for taking the time to share your experience with us during your recent stay. We are delighted to know that your overall experience with our service and product offering were to your satisfaction and our team served you well.
4 sur 5
par MAURICE de Paris

Hôtel de luxe à Davao

Publié le 27 avr. 2016 sur Hotels
5 jours à Davao pour rendre visite à des amies rencontrées au Vietnam - Marco Polo Davao est l'hôtel de luxe de Davao - belle piscine, personnel aimable et efficace, petit-déjeuner complet.....
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Le Mans

Hotel bien situé

Publié le 10 janv. 2016 sur Expedia
Bon sejour avec un bon accueil et un personnel sympathique et discret
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Lausanne

manque d'entretien et facturation

Publié le 2 avr. 2012 sur Hotels
ma chambre manquait d'entretien, les rideaux étaient très sales, ampoules manquantes à mon arrivée, état général plutôt vétuste. Ce qui m'a le plus déplu est a facturation érodée de mes consommations en chambre : la TVA et les taxes m'ont été comptées 2 fois, ce que j'ai dû faire rectifier. il y a très peu d'hôtels convenables selon les critères européens à Davao. Le Marco Polo reste donc le meilleur malgré ses défauts. Le directeur général est charmant et s'est montré attentif à mes observations en me rappelant que l'hôtel était en cours de rénovation, étage par étage, et qu'en ce qui concerne l'entretien général de son hôtel, je ne devais pas oublier que Davao était sur une île avec toutes les difficultés de recherche de fournisseurs et délais de livraison.
4 sur 5
par un voyageur

So nice hotel :)

Publié le 6 sept. 2020 sur Hotels
A hotel you'll go back to again and again and .. :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2020 sur Expedia
Loved the staff at the bar lounge and Eagles. They knew exactly how to make the perfect margaritas and sangria!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2020 par Colin, Gestion de l’hôtel
Dear David and Susan, Thank you very much for taking the time to share your experience with us during your recent stay. We are delighted to know that your overall experience with our service and product offering were to your satisfaction and our team served you well. Thank you and best regards,