Note fondée sur 925 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Very good breakfast best in davao
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2019 par Ian, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to share your experience with us during your recent stay. We are delighted to know that your overall experience with our service and product offering were to your satisfaction and our team served you well.
Thank you and best regards,
par un voyageur de Quebec
Publié le 26 sept. 2018 sur Expedia
par Michael
5 star in Phils
Publié le 7 août 2017 sur HotelsIt is a 5 of hotel in every sense of the word. Food is delicious. Service is friendly and attentive. Nice, spacious rooms. All the amenities needed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2017
Thank you very much for taking the time to share your experience with us during your recent stay. We are delighted to know that your overall experience with our service and product offering were to your satisfaction and our team served you well.
par MAURICE de Paris
Hôtel de luxe à Davao
Publié le 27 avr. 2016 sur Hotels5 jours à Davao pour rendre visite à des amies rencontrées au Vietnam - Marco Polo Davao est l'hôtel de luxe de Davao - belle piscine, personnel aimable et efficace, petit-déjeuner complet.....
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Le Mans
Hotel bien situé
Publié le 10 janv. 2016 sur ExpediaBon sejour avec un bon accueil et un personnel sympathique et discret
par un voyageur
Publié le 30 mai 2014 sur Hotels
par un voyageur de Lausanne
manque d'entretien et facturation
Publié le 2 avr. 2012 sur Hotelsma chambre manquait d'entretien, les rideaux étaient très sales, ampoules manquantes à mon arrivée, état général plutôt vétuste. Ce qui m'a le plus déplu est a facturation érodée de mes consommations en chambre : la TVA et les taxes m'ont été comptées 2 fois, ce que j'ai dû faire rectifier.
il y a très peu d'hôtels convenables selon les critères européens à Davao. Le Marco Polo reste donc le meilleur malgré ses défauts. Le directeur général est charmant et s'est montré attentif à mes observations en me rappelant que l'hôtel était en cours de rénovation, étage par étage, et qu'en ce qui concerne l'entretien général de son hôtel, je ne devais pas oublier que Davao était sur une île avec toutes les difficultés de recherche de fournisseurs et délais de livraison.
par un voyageur
So nice hotel :)
Publié le 6 sept. 2020 sur HotelsA hotel you'll go back to again and again and .. :)
par un voyageur
Publié le 23 mars 2020 sur Expedia
Loved the staff at the bar lounge and Eagles. They knew exactly how to make the perfect margaritas and sangria!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2020 par Colin, Gestion de l’hôtel
Dear David and Susan,
Thank you very much for taking the time to share your experience with us during your recent stay. We are delighted to know that your overall experience with our service and product offering were to your satisfaction and our team served you well.
Thank you and best regards,