RedDoorz @ Lanang Davao

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hôtes à Davao

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement RedDoorz @ Lanang Davao

Chambre avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, accès au Wi-Fi (inclus)
Détail de l’extérieur
Hall
Intérieur de l’entrée
Chambre avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Km 5 Bajada, Lanang, Davao, Davao del Sur
  • Centre de congrès SMX de Davao
    11 min à pied
  • Jun-Len Native Lechon, R. Castillo Branch
    3 min à pied
  • Gare routière Davao City Overland Transport Terminal
    14 min en voiture
  • Davao (DVO-Aéroport international Francisco Bangoy)
    11 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Davao

À Davao .Vous trouverez Centre de congrès SMX de Davao et SM Lanang Premier (centre commercial) à 15 minutes de marche de maison d’hôtes à Davao. Casino Filipino et Centre commercial Damosa Gateway se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre de congrès SMX de Davao - 11 min à pied
  • SM Lanang Premier (centre commercial) - 13 min à pied
  • Centre commercial Damosa Gateway - 19 min à pied
  • Centre commercial Abreeza - 8 min en voiture
  • Gaisano Mall - 9 min en voiture

Transport

  • Davao (DVO-Aéroport international Francisco Bangoy) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬11 min à pied
  • ‪Vikings Luxury Buffet Restaurant - ‬11 min à pied
  • ‪The Coffee Bean & Tea Leaf - ‬10 min à pied
  • ‪Macao Imperial Tea - ‬9 min à pied
  • ‪Shakey’s - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

RedDoorz @ Lanang Davao

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hôtes à Davao
WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours).

This Davao guesthouse is smoke free.

  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Les chambres de RedDoorz @ Lanang Davao sont équipées de la commodité suivante : eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

RedDoorz @ Lanang Davao Davao
RedDoorz @ Lanang Davao Guesthouse
RedDoorz @ Lanang Davao Guesthouse Davao

Avis pour RedDoorz @ Lanang Davao

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 7." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 7." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 7." "

6,4/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Rovy Rose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We arrived at what was supposed to be the location around 11 p.m. It was locked, a homeless guard slept outside on the sidewalk, the phone number on Expedia did not work. This place did not exist, as far as I could tell. But there was a sign.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Theres nothing unique about the property aside from the fact that its accessable. But whats frustrating is that, they did not acknowledged the agreed rate i had with Expedia and the type of accommodation i should have and in order for me to have it (twin room with 2 twin beds), i had to pay more 200php for each day i stayed and another 200php for the soiled towel.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor Customer Service
Took us a while to find it cause it was hidden under Casa Dormitel. There was no elevator and we stayed in the 3rd floor. Didn’t feel welcomed & felt that we were a burden to the staff. When we checked in, we were told that our booking was not confirmed and took a while to get the confirmation. Since we were 3 pax, told us our amenities was only good for 2 people, so only 3 towels etc. showed them what we booked for eventually realized and gave us a family room with the correct number of amenities. Anyway all was good and we just want to let it go. But when we asked for change of just one blanket cause one of my friends spilled red wine, they told us we will be charged and sheet will not be changed! 😱. I insisted again they better straighten their act. Anyway they gave one blanket. In the confirmation, amenities included water but told us it was just promo so only 1 bottle each for the first night only. They were all blaming the owner, it’s the owner’s instructions not to give water anymore, blah blah, so I decided to call the owner and she instructed the staff to give us water! 😱 Aren’t these amenities a daily part of turn down service! Anyway wanted to let it go because of the cheap price of our stay, but the staff was just rude beyond disbelief, not appropriately dressed, very unprofessional and smokes In the premises. This is our second Red Doorz stay first one was in Singapore which was great, but unfortunately this one in Lanang gave so much red flags.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Karen, Sarangani

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I didn't have the chance to stay with Reddoorz Lanang because of your late dissemination of my booking to them. Very dissappointed that afternoon that I'd used your website on my booking although there was an email received and text message regarding of my booking still the said office did not accomodate us and the man on duty felt really bad for us that day.
Séjour de 1 nuit en août 2019