Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par DANIEL de MENTON FRANCE

Hotel avec un bon rapport qualité prix

Publié le 3 nov. 2013 sur Hotels
Cet hotel n'est pas un hotel de grand luxe mais compte tenu de sont prix il est parfait pour passer un séjour à Davao.Le petit déjeuner est vraiment d'une qualité plus que médiocre.
3 sur 5
par COCCHI de France

Pas mal pour le prix accueil charmant

Publié le 29 oct. 2013 sur Hotels
Rapport qualité prix pas mal, personnel de l'hôtel adorable. Le petit déjeuner est mauvais par contre l'hôtel est propre.
4 sur 5
par COCCHI de France

Un bon rapport qualité prix

Publié le 28 oct. 2013 sur Hotels
Un accueil et un restaurant top Sécurité présente et rassurante Hotel bruyant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Lost my phone. They were very helpful to help me find it. Thanks to staff
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
The Ritz had everything we needed, Location, 3 in one room, Best of all was value and cleanliness for money
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
I booked for my wife and son. They loved it so thanks for great experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Food served was delicious including the hot chocolate, staff was friendly & professional
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2023 sur Expedia
All
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia