Note fondée sur 900 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2019 sur Hotels
Une de mes meilleures nuits! Un lit King. Un matelas ferme avec un surmatelas doux! Un couchage parfait. Le reste vieillissant bien. L odeur de piscine dans le hall! Une carte restaurant à améliorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Beth E, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une si belle critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos nouveaux lits et que nous soyons vraiment ravis de pouvoir vous offrir une bonne nuit de sommeil. Comme notre objectif est de fournir une expérience mémorable à chacun de nos clients, nous sommes si heureux de l'avoir atteint pendant votre séjour! Nous sommes impatients de vous revoir bientôt!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par Bethany, Gestion de l’hôtel
Sorry your stay wasn't great!
4 sur 5
par un voyageur

Nice hotel

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Nice clean hotel and super helpful staff going above and beyond to help us with a weather related issue. Our room deadbolt did not lock and the AC is loud and didn’t cool as well as it should have.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Bethany, Gestion de l’hôtel
Great to hear it!!! thanks for staying with us!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par bethany, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Lovely hotel in downtown. Friendly staff, nice facilities, reasonable price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par bethany, Gestion de l’hôtel
Thank you Amy!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
The Aircon wasn't working in this hotel (I asked 3 times for it to be checked in my room) neither did the coffee machine which I also asked to be fixed. Overall OK but there are better places to stay in Davenport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par bethany, Gestion de l’hôtel
Sorry to hear about this, I hope your next stay with us is better!!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Tessa, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Very nice right on the Mississippi
3 sur 5
par un voyageur

Basic comfort not met

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
The AC wasn’t working, the hotel staff knew this and didn’t bother letting us know.
3 sur 5
par un voyageur

Quality suffering since becoming a double tree

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
The staff was friendly and helpful but they seemed overworked and overwhelmed. This hotel has gone down in quality considerably since turning into a Double Tree by Hilton (it used to be a Raddison). The atrium was too hot to enjoy during the day and barely tolerable at night (a/c issues). The décor is bland. It claims to be pet friendly but there's really no convenient grassy place to take them out, and no poop baggies/trash cans. It's a 6 floor hotel and only 2 floors had a working ice machine.