La Quinta Inn by Wyndham Davenport & Conference Center

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Village of East Davenport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Davenport & Conference Center

Mini-réfrigérateur
Piscine intérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, chaises longues
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3330 E Kimberly Rd, Davenport, IA, 52807
  • Place, UI Health Care
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Family Museum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Kaplan University Davenport Campus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(71 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Suite - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Suite Non-Smoking

  • 5 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

King Room

  • 3 personnes

King Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Davenport

PrĂšs de la promenade, dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Davenport, vous trouverez Village of East Davenport et Isle Marina. John Deere Pavilion (exposition interactive sur les machines agricoles) et Casino de Rhythm City sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UI Health Care - 2 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e Family Museum - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Kaplan University Davenport Campus - 3 min en voiture - 3.6 km
  • RiverCenter - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Casino de Rhythm City - 8 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Ranch - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Davenport & Conference Center

3-star hotel near Village of East Davenport
La Quinta Inn by Wyndham Davenport & Conference Center offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 3003 square feet (279 square meters) and includes a conference center. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Davenport & Conference Center also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Davenport hotel.

  • 1 building
  • 113 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3003 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
La Quinta Inn by Wyndham Davenport & Conference Center propose 113 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 45 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 26 décembre au 9 février :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Davenport
Quinta Inn Hotel Davenport
Davenport La Quinta
La Quinta Davenport
La Quinta Hotel Davenport
La Quinta Inn Davenport Hotel Davenport
Quinta Inn Wyndham Davenport
Quinta Wyndham Davenport
La Quinta Inn by Wyndham Davenport & Conference Center Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Davenport & Conference Center Davenport
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Davenport & Conference Center
La Quinta Inn by Wyndham Davenport & Conference Center Davenport
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Davenport
La Quinta Inn Davenport Conference Center

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Davenport & Conference Center

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 340 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 117 avis sur 1003.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Emily

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great. Staff were personable and helpful. Room was clean and we never heard any noise around us. We stay at LaQuinta often as we travel with our pets so we are very familiar with their "breakfast". The eggs are typical from some mix and bland. Sausage only is offered, bland and greasy. very little else to offer that might even entice someone to eat unless you really like cereal. McDonalds is just down the street so eat there. LaQuinta needs to do a serious revamp of its breakfast offering to something flavorful, tasty, less greasy, - how about instead of tasteless greasy sausage you offer a choice of ham and instead of box mix eggs you actually use some real eggs? How about instead of dry gagging biscuits you use some real baked biscuits? A good place to stay for the value but don't expect much for breakfast, go down the street to some fast food joint. you will enjoy breakfast more.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
I the hotel wasn’t the reason for a not so good experience. I had things taken or should I say stolen I reported it to the hotel and they basically called me a liar
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good bed and breakfast. Like the pancake machine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Marna

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The lady who checked us in was friendly. The room was disappointing. There was no hand soap, the night table was sticky, there was a stain on one bedspread, the microwave smelled, there were smudges on the walls and headboard. We would never go there again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and bigger than expected. Great stay. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Dan

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Allegra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value

Front desk service was great, room was clean and beds were very comfortable. Great price. A few loud neighbors but overall clean, comfortable and reasonable in le cost.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Cindy, Hickory Corners

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and beds very comfortable! Towels were worn & no body lotion. Average stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jontyler

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room looked nasty and didn’t you like it had roaches in the shower had black mold in it
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tracey

Voyage en groupe
Staff were not always readily available. Site still states blow dryers in rooms but was informed by staff that they removed them.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was not cleaned how it's was supposed to be, staff was very rude, the staff didn't seem to care about any of my concerns, the key didn't work and I had to notify them, got attitude then she fixed it and told me to come down the hallway and grab it when she was already walking my way. Asked for towels in the receptionist up front told me she didn't have any going find a housekeeper with a attitude
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location andfriendlyness
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tina

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Belinda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cabinet where refrigerator was in was very filthy, behind the tv stand was dirty and between the night stand and bed there was trash. I was not impressed with this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment we walked in, i knew I was going to be disappointed. The only positive thing was the lady at the front deak was super sweet and nice. Beyond that, we instantly began looking for another place to stay. The firat room we were put in had stains on the bedding, a cigarette burn on the bedding, and the ceiling was peeling and hanging down. We asked for a different room. The next one was slightly better, yet the wall under the desk was in bad shape and falling apart. The bedding was tolerable at best yet i was juat uncomfortable even taking off my shoes and stepping foot on the carpet. I noticed it looked like there was probably mold in the AC unit. I honestly dont know if the rooms are actually ever cleaned or just put back together after aomeone checks out. I have stayed at other LaQuintas in the paat that have been wonderful. This was not one. Dont get fooled by the photos, they are probably all edited because i can guarantee no room ia actually deemed worth of staying in. Unfortunately we got in late and had to suffer through the first night, but we refused the 2nd night we reserved. They were nice enough to refund us for that 2nd night, but definitely doeant make up for everything else.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ranae

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Josephine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Iowa trip

Overall the stay was good. I reserved a double bed suite but there wasn't a television in the suite area. I requested a television for the stay duration but was told there wasn't one available.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
They only give minimal towels
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kwangbo

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025