Note fondée sur 442 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Avoid

Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
Hotel may have been okish 30 years ago, but is now sad, gloomy, ugly and not well maintained. The breakfast is besides an absolute disaster, one star level (you get polystyrene cups for the coffee, the food is disgusting, the service is a appalling…). There are better alternatives in town (see ciudad de David, for instance).
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2022 sur Hotels
Super
5 sur 5
par un voyageur

Nice hotel downtown

Publié le 18 sept. 2021 sur Hotels
Unexpected peaceful hotel downtown. The staff is great as well as the place: pool and garden.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
Mur et plafond délabrés, étagères poussiéreuses. Mauvaise état général
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par réservations, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un bilan de votre séjour. Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu aux attentes. Le personnel de nettoyage et d'entretien discutera directement de ce qui s'est passé. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous nous sommes améliorés.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2020 sur Hotels
très confort, calme; chambre avec une odeur d'humidité très forte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par réservations, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous apprécions vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations. La question de l'humidité dans la pièce sera étudiée. Salutations et nous espérons revenir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2019
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2019 par reservas, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias por su buena puntuación, esperamos vuelva pronto!
2 sur 5
par un voyageur de montreal

Centro de david

Publié le 14 mai 2017 sur Expedia
Hotel peu sympatique qui refuse les visiteurs moi qui allait a david pour voir un ami et de la famille, la receptioniste ne pouvait meme pas expliqué cette politique idiote de l hotel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia