Note fondée sur 295 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2023 par Guest Relations - Hampton by Hilton David, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we hope you visit us again
1 sur 5
par un voyageur

Aucun service client

Publié le 10 mars 2022 sur Hotels
Nous sommes tombés en panne avec notre voiture de location et n’avons pu nous rendre dans l’hôtel. Ni le personnel de l’hôtel, ni le service client hôtel.com n’ont pu faire preuve d’un minimum de compréhension pour nous rembourser. Inadmissible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Front desk Staff, Gestion de l’hôtel
Hola buenos dias, nosotros nos apegamos a las politicas de cancelacion de reserva y no tuvimos ninguna informacion de parte del cliente para poderles ayudar. Hotel Staff
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2021 par Aurelio, Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias.
4 sur 5
par un voyageur de KAILUA KONA

Publié le 17 janv. 2025
Every time I go I have good experience.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Staff was quick to answer our questions and support requests
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels