Note fondée sur 526 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Hôtel sympa, SPA très bien. Mais... Personnel peu aimable. Entre autre, la réception ne répond pas au téléphone. Beaucoup de recoins. Il faut prendre deux ascenseurs pour arriver à la chambre et traverser beaucoup de couloirs. Pas de minibar ni bouilloire, ni machine à café dans la chambre. Bref, nous sommes déçus et ne retournerons pas dans cet hôtel. Certe nous sommes à Davos, mais c'est très cher pour le service apporté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Hard Rock hotel Band, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Les commentaires de nos clients nous permettent d'améliorer notre service, car nous nous efforçons non seulement de répondre aux attentes de nos clients, mais aussi de les dépasser. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été en mesure de répondre à nos standards pendant votre séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Hard Rock Hotel Band, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your recent stay. At Hard Rock Hotel, we strive to provide unparalleled service to all of our valued guests and are naturally disappointed that you were not fully satisfied with your experience. We would love to learn more about your stay and the reasons that led to the below average rating, as it is only through guest feedback that we can continually improve our services and set the bar for authentic experiences. If you have any other comments you would like to share with us, we would be very happy to hear from you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par Ihre Band Members aus Davos, Gestion de l’hôtel
Vielen herzlichen Dank für Ihre 10 Punkte - Schön, dass es Ihnen bei uns so gut gefallen hat! Beste Grüsse und bis bald in Davos...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2021 sur Expedia
Personnel sympathique, hôtel bien situé et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2021 par AS, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos bons votes et votre commentaire très aimable. A bientôt à Davos.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2021 par AS, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 8 out of 10 dear Johan!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2021 par AS, Gestion de l’hôtel
Thank you for your good voting dear Emanuela!
3 sur 5
par un voyageur

Déconseillé

Publié le 17 mars 2021 sur Hotels
Personnel pas accueillant à la réception, pas pu profiter des avantages gold. Des heures d'attentes (vraiment) pour pouvoir accéder au spa. Le petit-déjeuner est très bon, mais les distances covid ne sont de mise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2021 par AS, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Anthony Thank you for your visit and the feedback, we apologise to give you the feeling of unfriendliness. We will discuss your comment with our team at the reception. We hope that you enjoyed the rest and wish you a nice evening.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2020 par AS, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 8 out of 10 dear Anne. Best regards from Davos!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2020 par AS, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 8 out of 10!
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel à Davos

Publié le 16 nov. 2020 sur Hotels
Bon séjour, un petit bémol avec la réservation mais pas trop de soucis. Le spa est vraiment sympa et la localisation de l’hôtel est vraiment bon. Un peu d’amélioration dans les chambres serait le bienvenu: machine à café ou bouilloire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2020 par AS, Gestion de l’hôtel
Thank you dear Christophe for your kind comments!