Note fondée sur 111 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2022 sur Expedia
hôtel classé 3.5 étoiles, mais seul le prix les valide. Pas de restaurant, pas de petit déjeuner, personnel pressé d'en finir. Il faut demander le moindre renseignement, réponse avec des "pffff". murs sales, décos manquantes, on dirait l'hôtel à moitié abandonné. Chambre sans cachet, propreté limite, équipement minimal, ni coffre fort, ni mini-bar, télé débranchée, ....
le lobby est fermé, de même que la piscine et le centre de fitness.
et tout ça en pleine période de fêtes de fin d'année...
le niveau des prix, lui, n'a pas été revu en tenant compte des limitations.
je trouve honteux.
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Go in another Hotel
Publié le 13 sept. 2017 sur HotelsThis is a very bad hotel with a very bad service.
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Good with the price.
par un voyageur
In die Jahre gekommenes Horel
Publié le 24 mars 2024 sur HotelsDas Hotel ist soweit ok. Es ist ein bisschen in die Jahre gekommen. Das Zimmer hat noch nach Rauch gerochen (von seinen besseren Zeiten). Für einen Kurzaufenthalt, so wie wir es hatten, ist es voll ok. Das Personal war sehr freundlich und das Check- in und out unkompliziert.