Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
2,5 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Pire place. Ne vous fiez surtout pas à l'annonce. J'ai des photos assez terrible pour prouver l'état des lieux. À ÉVITER.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Baymont By wyndham, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Tres malpropre Tous est brisé dans la chambre O étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, this is definitely not the experience we want you to have when staying with us! Your feedback will help us to improve our operation.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
Hôtel en mauvais état, sent l’humidité, malpropre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Sade, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur vos expériences à notre Daytona Beach International Speedway Baymont Inn. J'utiliserai vos commentaires pour continuer à offrir le meilleur séjour possible. J'espère que vous considérerez à nouveau le Baymont Inn comme votre choix d'hébergement.
2 sur 5
par un voyageur

Déconseiller

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Chambre 165 matelas defoncer un gros trou une tête d’oreiller rentre dans le trou et dejeuner le lendemain matin personne pour nettoyer un client qui reniflait au dessus des plats a toucher a tout avec ses mains en temps de covid pas très brillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2022 par Sade, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre avis. Il semble que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Les retours comme le vôtre nous aident à faire mieux et à apporter des améliorations. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez un nouvel essai.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2021 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Under renovation no air condition.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels