Note fondée sur 1 027 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
2,2 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share this experience with us. Your feedback it’s vitally important to us so we know what we can do to make it better next time.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Bruyant

Publié le 7 mai 2022 sur Hotels
Hôtel bruyant. Proximité de la Hwy. Camion poubelle devant la chambre. Avion gros porteur qui passe juste au-dessus au décollage. A 06:00, ça surprend. Propreté moyenne
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia
La femme à la réception gentille et avenante. Propreté laissant à désirer. Chambre vieille et désuète. De façon générale très déçue.
2 sur 5
par un voyageur

Decevant

Publié le 29 mars 2022 sur Hotels
Piscine fermee eau verte, chambre non renovee, plancher sale, femme a la reception non connaissante, parking dechets partout etc..
2 sur 5
par un voyageur

Très décevant pas comme les photos

Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Chambre pas très propre, beaucoup d’usure sur les mobilier, un des deux lit était brisé, nous sentions tout les ressorts. Sur le site c’est marqué petit déjeuner à emporter à cause de la COVID et il n’y en avait aucun.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
Lit confortable
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 11 janv. 2022 sur Hotels