Note fondée sur 938 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
They need some refreshment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, Thank you for the stay at our hotel. We are happy to learn that your overall experience was excellent. We are always trying to provide a great experience for the new guest.We have noted your concern and forwarded to the management department. We will surely work on it. We promise next time you will find a great experience. Please visit us again.SincerelyHotel Manager
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Les pieds dans le sable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the high rating. We're so happy to know that you had an amazing time with us. Please consider coming back to join us again soon!
par un voyageur
Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
Le déjeuner inclus était très apprécié
Aucune déception
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel en état de détérioration. Tapis taché. Porte de salle de bains pourrie.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2020 sur Hotels
Bon rapport qualité prix
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
Très bruyant et l’établissement aurait besoin de beaucoup de rénovations, la chambre était quand même propre, j’ai été déçue car je pensais quand réservant avec vous les critères d’hôtel était plus critiques.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels