Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Expedia
Très près de la mer.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2023 sur Expedia
je ne peu pas vraiment juger objectivement car l’hôtel a été frappé par l’ouragan et le coin est ravagé alors je donne la chance au coureur .. mais au point vue de la propreté je pense que ça pourrait être mieux.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Propreté et personnel courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par pete, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our property.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Grande chambre relativement propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par pete, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our property
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par pete, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our proeprty.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2022 sur Expedia
Bon, l'emplacement est indiscutablement le point culminant de notre choix de cet établissement. La proximité de la plage a qq pas de notre chambre. Les nombreux commerces au détail, restaurants et activités aux alentours font de ce motel un bon choix. La chambre semble avoir ete rénovée partiellement récemment et était propre. Le seul gros bémol était les travaux de construction/renovation extérieurs sur les balcons et escaliers. On constate que le proprietaire ainsi que les ouvriers font tout en leur pouvoir afin de garder l'endroit propre et sécuritaire. Mais cela causait tout de meme un désagrément qui aurait dû etre signalé lors de l'affichage de l'établissement pour les usagers. Notez bien que vous vous rendez dans un motel 2 étoiles alors rien de fancy mais bien pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2022 par pete, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at my property.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2021 sur Expedia
La mer en facade et la tranquilité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2021 par pete, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the property.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2021 sur Expedia
Très bien situé, chambres propres et personnel courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par pete, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our property.
4 sur 5
par un voyageur

Pas satisfait à 100% ... mais !!!

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Avec Hotel.com j'avais demandé une chambre au niveau du sol et AOPI m'as donné une chambre au 3 ième étage près de l'ascenseur mais loin de la mer. Nous devions avoir selon Hotel.com une télévision 42 pouces mais AOPI n'as pas fourni cette demande et nous avons eu une plus petite télévision de moindre qualité. J'ai été très déçu de ça et mon amie aussi car nous aimons beaucoup voir nos programmes en HD ou 4K comme à la maison. Les 2 filles de chambre ont été extraordinaires, toujours souriantes et prêtent à satisfaire nos demandes. Merci Shamone et Stacy. Les réservations avec Hotel.com passent au dernier rang avec la politique de cette hôtel, ce n'est pas moi qui le dit mais le gérant de l'hôtel lui même.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par pete, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our property.