Note fondée sur 1 369 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Une partie du plafond est tombé sur notre tête mais le gérant nous a offert une journée gratuite pour notre trouble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Roger Mahood - Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné chez nous. Je suis vraiment désolé, nous venons de refaire les plafonds il y a environ un an et cela n'a pas fonctionné comme prévu. Nous travaillons actuellement avec une nouvelle entreprise pour corriger le problème. Je vous présente mes plus sincères excuses et j'espère que vous reviendrez nous rendre visite. Roger Mahood - Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
I’d like a little breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Roger Mahood - Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and thank you for your high rating. I am sorry we do not provide breakfast but we do have free coffee and tea 24 hours in the lobby. Thank you and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Roger Mahood - Manager, Gestion de l’hôtel
I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Roger Mahood - Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and thank you for your high rating. I am glad you enjoyed your visit and I look forward to your return. Thank you - Roger Mahood - Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Roger Mahood - Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre visite. J'apprécie vos aimables commentaires et j'espère que vous reviendrez bientôt. Merci - Roger Mahood - Gérant
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Roger Mahood - Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. I am glad you enjoyed your visit and I hope to see you again soon. Thank you - Roger Mahood - Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Roger Mahood - Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. I am glad you enjoyed your visit and I hope you will return again soon. Thank you - Roger Mahood - Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Roger Mahood - Manager, Gestion de l’hôtel
I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Roger Mahood - Manager, Gestion de l’hôtel
I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
L'établissement est un peu vieillissant mais il reste propre et face a la mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Roger Mahood - Manager, Gestion de l’hôtel
I am glad you enjoyed your visit. Thank you for staying with us and I hope you will return again soon. Roger Mahood - Manager