Note fondée sur 956 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,3 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Très sale, pas propre, vieux et laid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Sanjay, Gestion de l’hôtel
Sorry, you were not happy. We shall address the issue.Thank you.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
C’est un hôtel qui a connu des jours meilleurs. Il a besoin d’une rénovation en profondeur. L’ascenseur est en panne, l’eau chaude également. La porte de la chambre et celle du balcon son cassées. La chambre est grande mais délabrée, le fauteuil est éventré. Ça sent le propre mais tout semble sale. On a fini par partir pour trouver un autre hôtel. On a perdu le prix de la chambre mais on ne pouvait pas rester. C’est une honte au prix de la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Maurice, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Sorry you found your stay with us unsatisfactory.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
The site was dirt, the bed has moisture on it .... they have dog on the hotel and the pie every where .... very not a good hotel.. and last thing they avec bug in or bed.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible et insalubre

Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
Une horreur. La chambre ne respecte pas le minimum recommandable en matière d hygiene et de confort. On ne peut comprendre comment cette chambre et donc cet hotel puisse etre au catalogue. Depuis plusieurs annees nous utilisons Hotel.com pour eviter ce gendre de surprise. Nous avons passé un mauvais sejour. Les photos sont explicites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Sanjay, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review. Our property is is much older property and is priced accordingly. We are sorry, you were not happy. We apologize for the inconvenience.
1 sur 5
par un voyageur

N'y aller surtout pas

Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
N'y allez pas je vous recommande fortement de pas y aller, j'avais peur de pogner le tétanos en ouvrant le frigo, j'ai pris avec cuisine et il avait aucun ustensiles ni chaudeon poêle et quand j'ai demandé a en avoir il m'ont dis qui pouvait rien faire, c'était sale et sentait une forte odeur de eaux de javel
1 sur 5
par un voyageur

a éviter

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
l hôtel et les chambres sont dans un état pitoyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback Nathalie. Sorry about the issues you experienced we will be correcting this. Hope you give us another try.
1 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 10 févr. 2020 sur Expedia
Beware they are thieves, they ask you 200 us deposit and keep him after telling you he would pay back! Supposedly for a smell of smoke when I've never smoked in my life.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Sanjay, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Please visit us again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Sanjay, Gestion de l’hôtel
We are sorry you were not happy at the property.Wish you could have mentioned specific details.Thank you.