Note fondée sur 1 281 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you immensely for your outstanding rating! It brings us immense joy to learn that you had an exceptional stay and cherished our beachfront location, surrounded by picturesque views and heartfelt hospitality. We eagerly anticipate the opportunity to welcome you back to The Shores Resort & Spa for another delightful stay.
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Très belle hôtel avec lit très confortable. Très propre et personnel courtois. Le restaurant de l’hôtel est très bon. J’y retournerai sans heurter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour vos commentaires élogieux ! Cela nous apporte une immense joie d'apprendre que votre expérience globale au Shores Resort & Spa a été tout simplement fantastique. Notre équipe est extrêmement fière de fournir un service exceptionnel et il est réconfortant d'entendre que leur attention a ajouté une touche spéciale à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos options de restauration et trouvé du réconfort dans la vue imprenable depuis votre chambre. En effet, il y a une magie indéniable à se réveiller avec la mélodie apaisante des vagues de l'océan et la douce caresse de la brise marine.Vos aimables paroles comptent vraiment pour nous et nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour exceptionnel dans notre complexe.
par un voyageur de Saint Constant
Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Propreté et accès a la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Stephane, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la propreté de notre propriété à votre satisfaction et que vous avez apprécié l'accès à la plage. Offrir un environnement propre et confortable est important pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience. S'il y a des aspects spécifiques de votre séjour qui se sont démarqués ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les partager. Merci pour vos commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel avec un accès facile à la plage. Propre, accueillant et bien entretenu. Piscine en bordure d’hôtel avec un bar. Animation en soirée mais pas trop bruyant. Parfait pour les vacances!😎
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour le séjour de vacances parfait dans notre hôtel! Nous apprécions vos compliments sur notre accès à la plage, la propreté et l'atmosphère accueillante. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine avec bar et les animations en soirée.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres merveilleuses vacances à l'avenir!
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Eric, Thank you for staying with us. It was a pleasure having you and I look forward to welcoming you again!
par un voyageur de Berthierville
Publié le 7 déc. 2022 sur Expedia
Belle vue. Propreté relative. Pas de service aux chambres. Meubles endommagés. Matelas de piètre qualité, comme les oreillers. Le restaurant offre peu de choix et une qualité médiocre , tant pour les mets que le service. Puis ils surchargent sans explications les frais de séjour. J'étais seul et l'on m'a chargé pour deux personnes. La facturation et les débits sur carte de crédit sont incompréhensibles. Je ne recommande pas cet établissement. J'ai l'impression de m'être fait voler.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par Hotelmgmt, Gestion de l’hôtel
Your feedback is disheartening, Louis, as it's always our goal to provide a memorable stay for each guest we welcome. From what you described, we missed the mark, and for that, we sincerely apologize. Had our team been made aware of your concerns, we would have made every effort to resolve these issues or provide accommodations that better met your needs. We hope to have a chance in the future to change your impression of us.
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2022 sur Expedia
Le staff est gentil et rapide, l’hôtel est pratique , directement sur le bord de la mer, ascenseur rapide,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2022 par Hotelmgmt, Gestion de l’hôtel
What a joy to hear that we surpassed your expectations, Michel! Thank you for letting us know how much you appreciated our excellent service, beautiful setting, and relaxing hospitality. Please visit us again soon at The Shores Resort & Spa for another five-star getaway!
par un voyageur de WEST PALM BEACH
Publié le 30 déc. 2024
Great place to stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent review, Zechariah! We’re so glad to hear that you had a great stay with us. Your perfect score means a lot, and we’re thrilled that we were able to provide you with a wonderful experience. We look forward to welcoming you back to The Shores Resort & Spa for another memorable stay. Safe travels until next time!
par un voyageur de Parkersburg
Publié le 10 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nancy, We’re delighted to see your 5-star rating! It’s wonderful to know you had such a positive experience at The Shores Resort & Spa. We strive to make every stay memorable with our top-notch amenities and the stunning views of Daytona Beach. Can’t wait to have you back for another fantastic visit!
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your rating, Quinton. We regret that we couldn't exceed your expectations this time and want you to know that we're just a call away if there's anything you'd like to share with us. We hope you'll consider returning for an even better Daytona Beach vacation soon!