Note fondée sur 16 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2019 sur Hotels
Le séjour en général était bien sauf des travaux qui commencent très tôt le matin
par un voyageur
J’ai pas eu de chambre car complet voilà
Publié le 15 août 2018 sur HotelsJ’ai pas eu de chambre car complet voilà
par un voyageur
Hôtel agréable
Publié le 14 avr. 2018 sur HotelsTrès bon hôtel, moderne et bien équipé.
Très bonne literie.
Décoration agréable.
Environnement sans intérêt.
Bruyant la nuit quand nous y étions.
Hôtel dont l'intérêt est de n'être pas trop loin de l'aéroport avec un accès assez direct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2018 par Abdellah, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre visite.
par un voyageur de paris
Hôtel sympathique
Publié le 20 mars 2018 sur ExpediaHôtel sympathique, chambre propre et personnel professionel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2018 par Abdellah, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi Safar budget.
Cdt
par un voyageur
Publié le 24 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2017
Nous vous remercions de votre visite.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
Comodidad habitación. Ubicación un tanto desagradable, junto a una estación de servicio.
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
too noisy in the moring from truck's
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur de london
Safar hotel Agadir absolutely bad hotel
Publié le 10 sept. 2018 sur ExpediaWe had to change our room three times; it was coacroaches and ants infested. The towels and bedsheet were stained.
In one of the rooms we stayed it flooded due to poor drainage. They were very stingy with toiletries which ran out.
The staff in the reception are very pleasant , but managment need to fix above mentioned issues to support the good customer service provided by receptionist.