Note fondée sur 23 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montréal
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Très bien dans l'ensemble. Propre et confortable. À plus d'un kilomètre du centre, aucune commodité à proximité...
Pour ce qui est de l'entretien, c'est inclus dans le prix de la location, alors je m'explique mal le besoin de défaire le lit et mettre les draps et serviettes dans un sac déposé à l.extérieur et de disposé des déchets.
Suggestions: Ajouter un miroir pour les dames et pour ce qui est des déchets à disposer indiquer clairement où sur les lieux...
Michel et Jacinthe juin 2024
par un voyageur
A recommander
Publié le 18 avr. 2021 sur HotelsAgréable plein soleil 3 jours
Appartement bien mieux que l hôtel en cette période covid
Un seul défaut le parking à la rue mais nous n avons eu aucun problème
par un voyageur
Publié le 26 mars 2021 sur Hotels
par un voyageur
Vacances réussies
Publié le 3 août 2020 sur HotelsJolie résidence très calme et non loin du centre.
Pratique si vous avez des enfants.
Seuls bémols : pas de parking dans la résidence (mais pas insurmontable car il y a de la place dans les environs) et nous n'avons pas été prévenus que la piscine était fermée.
Mais globalement à refaire!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2020 par Holiday Suites, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Delphine,
Nous vous remercions très vivement pour votre gentil feedback et espérons à nouveau pouvoir vous accueillir très bientôt.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Appartement confortable et pratique
Publié le 18 août 2019 sur HotelsAppartement bien équipé et très bien situé. Un peu bruyant(ascenseur)
par un voyageur de DOUAI
Attention aux frais cachés !!!
Publié le 14 nov. 2017 sur ExpediaOn avait loué le studio pour 72 €, prix EXPEDIA garanti "sans mauvaise surprise"...
Résultat : retrait direct de 150 € sur ma CB le jour de la réservation !
J'ai réclamé auprès d'EXPEDIA qui m'a dit que c'était normal, car il y avait des frais. Cependant, seul quelques frais étaient indiqués sur la page de vente mais pas la totalité et payable à l'hôtel...
En fait, on m'a rajouté les taxes locales 4 €, les frais de draps et serviettes pour 16 €, les frais de consommation d'eau et électricité pour 8,80 € et 49 € de frais de ménage !!!
Arrivé à l'appart'hôtel, pas de réception et aucune instruction.
On appelle le numéro sur le site, 15 minutes d'explication pour qu'on me donne un numéro d'appartement et un code pour récupérer une clé dans un coffre-fort.
30 minutes à chercher l'appartement dans une résidence de 30 immeubles aux rues totalement sombres. Pas d'éclairage, pas de parking et interdit aux voitures.
On trouve enfin le bon immeuble, et le coffre-fort pour la clé. Forcément le code du coffre n'était pas le bon, donc, 30 minutes a dépatouiller pour récupérer la clé...
Dans la chambre, le lit est un clic-clac qu'il nous faut préparer nous-mêmes.
Après toutes ses épreuves, nous pensions prendre une douche et malgré les 16 € de frais supplémentaires, aucune serviette à disposition.
Après avoir prouvé que nous avions payé la location des serviettes, une personne débarque 2 heures après nous ramener des serviettes...
Je ne recommande pas du tout cet appart'hotel...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2017 par Anaë, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme,
Nos excuses pour les désagréments causés par les suppléments de prix. Nous avons résolu le problème et à partir de maintenant, vous verrez un prix total avec les suppléments obligatoires (comme le nettoyage final) inclus. De cette manière, nous espérons rendre le prix plus transparant pour vous et éviter des surprises désagréables. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous dans le futur!
Cordialement,
Holiday Suites.
par Maïthé
Rapport qualité prix mauvais
Publié le 17 août 2016 sur HotelsNous n'avons vraiment pas été satisfaits de la literie! 1 rouleau de papier wc et pas de réserve!
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Schlechte Parkmöglichkeit ausserhalb der Anlage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Holiday Suites, Gestion de l’hôtel
Dear Adolf,thank you very much for your kind feedback. Your comment about parking surprises me in the sense that you can park everywhere for free, which is an exception on the coast! In any case, we hope to welcome you again soon in De Haan or at another location.Kind Regards,