Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Bar (sur place)
Réception
Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite | Bureau, lit de bébé (supplément), lit d’appoint (supplément)
Conception de l’immeuble

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Dorpsstraat 10, De Koog, 1796BB
  • Plage de De Koog
    6 min à pied
  • Surfschool Foamball
    15 min à pied
  • Fletcher Hotel-Restaurant De Cooghen
    1 min à pied
  • DEN HELDER (Gare)
    44 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (small)

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 51 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

De Koog

Séjour au centre-ville.Plage de De Koog et Surfschool Foamball se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Parc national des Dunes de Texel et National Park Dunes of Texel se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre EcoMare - 7 min en voiture
  • National Park Dunes of Texel - 7 min en voiture
  • VVV Texel - 8 min en voiture
  • Aéroport international de Texel - 8 min en voiture
  • Plage Vuurtorenweg (Texel) - 12 min en voiture

Transport

  • DEN HELDER (Gare) : à 44 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 112 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burgers Beers & Blues Texel - ‬1 min à pied
  • ‪Bar & Restaurant Eigeweis - ‬2 min à pied
  • ‪Pollo De Koog - ‬1 min à pied
  • ‪Grandcafé Het Plein - ‬1 min à pied
  • ‪Sjans - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star De Koog hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen propose 62 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Des lits de bébé (supplément) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.40 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de service : 0.60 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 18.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Fletcher Hotel Restaurant Cooghen
Fletcher Hotel Restaurant Cooghen De Koog
Fletcher Restaurant Cooghen
Fletcher Restaurant Cooghen De Koog
Cooghen Hotel De Koog
Fletcher Hotel-Restaurant De Cooghen Texel/De Koog
Fletcher Restaurant De Cooghen
Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen Hotel
Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen De Koog
Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen Hotel De Koog

Avis pour Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 49 avis sur 298." "
Note de 8 – Bien, d’après 138 avis sur 298." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 298." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 298." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 298." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel touristique
Hotel touristique tres calme malgre sin bar et restaurant. Sur la rue pietonne de la ville avec restaurants/bars proches de deux supermarchés, de loueurs de velo, d arret du bus 28 qui dessert le port du Ferry. Tres bon buffet pour le petit dejeuner. WIFI correcte sauf le soir.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel familiale touristique
Hotel m a fait une breakfast box car je quittais la chambre a 5 heure du matin. Hitel tres calme meme si il y a un bar. Hotel pour touriste mais avec de larges chambres bien situe dans la rue commercante avec un choix de restaurant et deux supermarchés proches
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Asita

Séjour parfait
Bel hôtel très bien placé au centre. Bon petit dej. Grande chambre propre. Bonne connexion wifi. Tout ce qu’on aim!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Renato, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable en plein centre
Hôtel confortable en plein centre sur la rue principale, néanmoins très calme. Pas de garage pour les vélos....

8/10 – Bien

cathy et michel, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une jolie chambre spacieuse et confortable et un environnement animé, sympatique et qques bons restaurants. Un personnel très agréable et attentionné. Un hotel très bien situé pour faire de belles ballades aux paysages splendides et variés....dommage que le haman ne fonctionnait pas....et que trop de restaurant sur l'Ile de TEXEL n'affichent pas leur menu et carte dans d'autres langues que la langue du pays

6/10 – Acceptable

Torben

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Francisca

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Locatie goed, kamer ventialatie of airco niet aanwezig. Met 30 graden kan en mag dat gewoon niet. Deur opgengezel maar de herrie achter t gebouw was teveel vanwege restaurant bezigheden
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Gerjohn

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Matig
Hotel is wat gedateerd en kamers ook. Ontzettend warm ook en weinig mogelijkheden om te luchten. Locatie is perfect.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andrin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Takaaki

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

bas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prima hotel in het centrum.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Ad

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Accommodatie is zeer gedateerd, geen airco op de kamers, linnengoed was versleten en geen hoeslakens voor de bedden. Lakens die op de bedden lagen waren versleten (gaten erin) Personeel was erg vriendelijk en de keuken zeer goed.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jouwert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Mariska

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Vriendelijk personeel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Henk

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Anita

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Een prima hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Albert

Voyage de couple
Lekker dicht bij de horeca en het strand,een heerlijk eiland
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

michael

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Vaag met parkeren. Niet vriendelijk bij inchecken. S nachts om 2.30 klaar wakker door de herrie vd kroeg hierbuiten.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

G.J.A.

Gewoon een net hotel voor 1 of 2 nachtjes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Stef

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Wat ik goed vond was de schoonheid van beddengoed e.d.,maar minder was de ligging aan de voorzijde qua geluids overlast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Mart

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Het personeel was heel vriendelijk en behulpzaam. Dikke pluim . Het hotel ligt op een top locatie en daarom snap ik niet dat het hotel erg verwaarloosd is, er moet nodig gerenoveerd worden. Ik hoop dat het management dit ook gaat beseffen. Het is niet leuk voor het personeel dat zij alle klachten over zich heen krijgen. Komt dit wel aan bij het hoger management?
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Cheryl

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Niet aan te raden.
Voor ons stond een groep in te checken. Hier waren wat problemen mee. Daardoor hebben we 3 kwartier in de hal moeten staan wachten tot wij konden inchecken. De kamer lag helemaal vol met zand. En mijn collega en ik hadden beide afzonderlijk van elkaar het idee dat er al in het bed geslapen was. Haar bed rook zo en ik had allemaal zand op het voeten gedeelte liggen. Parkeren was duur, beperkt en krap. Achteraf bleek dat andere collega’s voor ons ook geen goede ervaring hadden.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Elke

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Kleines nettes Hotel. Preis- Leistung einwandfrei und sehr nettes Personal. Gutes Frühstücksbuffet!
Séjour de 4 nuits en octobre 2023