Ratings based on 35 Guest Reviews

Hear it directly from our travellers
4.4 out of 5
100% of guests recommend
4.1 Room cleanliness
5.0 Service & staff
5.0 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
2 out of 5
by A traveller

Déçu

Posted Jan. 3, 2025 on HomeAway
Le logement m’as extrêmement déçu par le bruit, le froid, le manque de propreté et le manque de confort de la literie.Le seul point positif la proximité de la plage
Comment from Hotel Management
Jan. 8, 2025 by VrboOwner, Hotel Management
Bonjour Julien. Je vous présente mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2025 pour vous et toute votre famille. J'ai été très étonné par votre évaluation. Durant le séjour vous ne m'avez pas contacté ni la conciergerie, c'est notre rôle de vous aider (même un 30 décembre) durant votre séjour. Vous citez le bruit le bruit en premier. Je suppose que vous voulez parler du tram et pas des autres occupants de l'immeuble. Il est exact que le tram provoque quelques vibrations lors de son passage qui peut être assimilé à du bruit. Vous citez la propreté sans autre détail, si vous nous aviez contacté dés la détection de ce problème la conciergerie serait venue rapidement pour remédier à vos constats. Concernant le froid, la je ne comprends pas du tout il y a un ou plusieurs radiateurs dans chaque pièces. Le chauffage est au gaz situé dans la cuisine qui produit également l'eau chaude. Derrière la porte d'entrée du living il y a un thermostat électronique qui permet d'augmenter ou diminuer la température ambiante. Si vous m'aviez contacté dés votre arrivée je vous aurais volontiers immédiatement expliqué le fonctionnement. Je regrette que vous ne l'avez pas fait. En ce qui concerne la literie, vous êtes le seul depuis plusieurs année qui portez une plainte à ce sujet. Pourriez me donner plus de détails à ce sujet afin de pouvoir apporter les améliorations que vous pourriez souhaiter. Quels lits avez vous utilisés ? Je suis à votre écoute. Vu vos remarques, je ne vous demanderai rien au sujet de votre animal domestique malgré ce nous avions convenu. Dans l'attente, bien cordialement, Serge.
4 out of 5
by A traveller from Arlon, Belgique

Sympathique et vivifiant !

Posted Sep. 16, 2024 on HomeAway
Aperos, restaurants, ballades à la plage et en ville, chouette marché, minigolf. Bon pour le moral tout ça !
4 out of 5
by A traveller

Schöner Urlaub

Posted Sep. 10, 2024 on HomeAway
Gut
5 out of 5
by A traveller

Appartement très bien équipé !

Posted Aug. 18, 2024 on HomeAway
Appartement à deux pas de la plage, des jeux pour enfants, des commerces. Garage à disposition, batterie de cuisine top! Conforme à notre attente …
Comment from Hotel Management
Aug. 19, 2024 by VrboOwner, Hotel Management
Un tout grand merci Catherine pour vous être exprime. Je vous accueillerai avec grand plaisir a une autre occasion. Vous avez ete un locataire exemplaire et la communication entre nous a très bien fonctionne. A bientot j'espère.
3 out of 5
by A traveller

Manque de place et d'appareils cuisine

Posted Aug. 11, 2024 on HomeAway
Tres beau temps trop court malheureusement ,oubliez robe de chambre et chemise de nuit pas de possibilité de venir chercher , beaucoup de bruits
5 out of 5
by A traveller

Bester Gastgeber

Posted Aug. 7, 2024 on HomeAway
Die Lage ist top und das Apartment ist gemütlich! Serge ist ein super Gastgeber! Ich danke dir von ganzem Herzen dafür, wie geduldig du mich per Telefon zum Parkplatz geführt hast!!!!!
Comment from Hotel Management
Aug. 23, 2024 by VrboOwner, Hotel Management
Vielen Dank, Hannah, dass Sie sich geäußert haben. Ich werde Sie mit großer Freude bei einer anderen Gelegenheit begrüßen. Sie waren ein vorbildlicher Mieter und die Kommunikation zwischen uns hat sehr gut funktioniert. Ich hoffe, wir sehen uns bald wieder.
5 out of 5
by A traveller

Herr

Posted Jul. 22, 2024 on HomeAway
Hallo Unterkunft und Umgebung war gut. Haben die Tage genossen. Vielleicht kommen wir noch einmal wieder
5 out of 5
by A traveller

de panne

Posted Jul. 22, 2024 on HomeAway
on a passer un très beau et bon séjour .
4 out of 5
by A traveller

Un excellent séjour à La Panne

Posted Jul. 22, 2024 on HomeAway
Avec 2 de nos petites filles de 10 ans, un excellent séjour à La Panne. Très proche de la mer et du centre, très propre, bien équipé, très clair, mais assez petit. Cela nous semble trop petit pour occuper l'appartement à plus de 4 personnes. :
Comment from Hotel Management
Jul. 22, 2024 by VrboOwner, Hotel Management
Merci de vous être exprimé André. Vous êtes les biens venus à une autre occasion. Cordialement. Serge?
4 out of 5
by A traveller

Bien!

Posted May 20, 2024 on HomeAway
Pas de sèche cheveux....
Comment from Hotel Management
Jul. 22, 2024 by VrboOwner, Hotel Management
Désolé Marie, le sèche cheveux a à nouveau été volé, j'en suis vraiment désolé. Je ferez le nécessaire pour la saison prochaine . Merci de cette info Marie.