Note fondée sur 259 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Impeccable
Très bonne hôtel.
Juste le parking un peu chère pour des petites place. Faut faire plein de manœuvre quand on a une grande voiture.
par un voyageur
Séjour parfait
Publié le 23 sept. 2024 sur HotelsTrès bon séjour au Novotel Deauville. Hôtel très bien placé, une belle piscine et salle de sport. Possibilité de se restaurer grâce au restaurant l'étage, ainsi que le bar à sushis au RDC. Tout le personnel est d'une gentillesse incroyable. A recommander!
par un voyageur
PARFAIT
Publié le 8 sept. 2024 sur HotelsParfait - bien situé et personnel très sympa
par un voyageur
Un grand merci!
Publié le 4 sept. 2024 sur HotelsL'équipe de la réception a été très sympathique et très efficace. Un grand merci à Appoline pour son extrême gentillesse.
par un voyageur
Cher pour ce que c'est
Publié le 13 août 2024 sur HotelsJe m'attendais à plus pour un quatre étoiles!
Pas de bouteille d'eau fraiche, sèche-cheveux ridicule, pas nécessaire pour douche (charlotte, tiges cotton..), petit déjeuner limite.
par un voyageur
A fuir en tant qu’hôtel, venir en tant que resto
Publié le 4 août 2024 sur Hotels### Critique d'un hôtel contrasté
À notre arrivée à l'hôtel, nous avons été accueillis par trois stagiaires désorganisés, sans signalétique visible, ce qui donnait une ambiance de start-up chaotique. Il est essentiel de distinguer le personnel de l'hôtel de celui qui s'occupe de la restauration et du bar.
Les chambres n'étaient disponibles qu'à 16h, et à notre retour, une odeur de poisson régnait dans tout l'établissement. Pour plus de 300 euros, nous avons découvert une chambre humide avec des traces visibles d'humidité, sans séparation entre les toilettes, la douche, et le reste de la pièce. Cela ressemblait à un studio étudiant, où le design prime sur la fonctionnalité.
Le restaurant de sushi est probablement la source de l'odeur persistante, due à une mauvaise ventilation. Malgré l'état de la chambre, le personnel de la réception était réticent à nous changer de chambre, invoquant le manque de disponibilité. Après insistance, nous avons finalement été transférés dans une chambre au rez-de-chaussée, mais les lits étaient de qualité médiocre.
Les équipements de l'hôtel étaient décevants : une salle de sport fonctionnelle mais petite, et une piscine longue mais froide, avec un espace mal entretenu.
En revanche, les restaurants ont surpassé les attentes. **L'Étage** est absolument à essayer, offrant un service professionnel et des plats savoureux. Bien que les sushis soient bons, le service à la borne et les tables inadaptées affectent l'expérience. Le barman était sympa
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Super hôtel vraiment rien a dire à part au top
par un voyageur
site déplorable
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotelsje ne recommanderai jamais ce site à personne! aucune empathie envers ses clients et personnel très antipathique.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Très très bien
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels