Seyfert Sarovar Premiere Dehradun

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Seyfert Sarovar Premiere Dehradun

Réception
Extérieur
Piscine extérieure
Suite, 1 très grand lit, baignoire, avec vue | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Haridwar Bypass Road, Dehradun, Uttrakhand, 248001
  • Clocher
    18 min à pied
  • Wadia Institute of Himalayan Geology
    3 min en voiture
  • Sai Darbar Temple
    5 min en voiture
  • Dehradun (DED-Jolly Grant)
    56 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, baignoire, avec vue

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dehra Dun

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de hôtel à Dehra Dun, vous trouverez Clocher et Wadia Institute of Himalayan Geology. Sai Darbar Temple et Gautam Rishi's Temple se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Clocher - 18 min à pied - 1.6 km
  • Jaspal Rana Shooting Ranges - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Université des études sur le pétrole et l'énergie - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Forest Research Institute - 9 min en voiture - 5.1 km
  • Robber's Cave - 14 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Dehradun Station : à 12 min de marche
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Uttarakhand - ‬11 min à pied
  • ‪Dazzled Cafe - ‬11 min à pied
  • ‪Hanuman Chowk - ‬7 min à pied
  • ‪Dehradun Hot Beauties - ‬6 min à pied
  • ‪Salt N Cravings - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Seyfert Sarovar Premiere Dehradun

Hôtel 5 étoiles de luxe avec restaurant
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour fitness center, a library, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Seyfert Sarovar Premiere Dehradun. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dehradun hotel.

  • 68 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Seyfert Sarovar Premiere Dehradun possède 68 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 575 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 3499 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 2499 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 575 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.

Hébergement également appelé

SEYFERT SAROVAR PORTICO Hotel DEHRADUN
SEYFERT SAROVAR PORTICO DEHRADUN
Seyfert Sarovar Portico Hotel
Seyfert Sarovar Premiere Hotel Dehradun
Seyfert Sarovar Premiere Hotel
Seyfert Sarovar Premiere Dehradun
Seyfert Sarovar Premiere
Seyfert Sarovar Premiere
Seyfert Sarovar Premiere Dehradun Hotel
Seyfert Sarovar Premiere Dehradun Dehradun
Seyfert Sarovar Premiere Dehradun Hotel Dehradun

Avis pour Seyfert Sarovar Premiere Dehradun

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 29." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 29." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 29." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 29." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 29." "

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sohbat

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good place
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Bharat

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ignore this hotel like a disease
What a horrible experience. I booked an extra room thinking the hotel would be nice. The location was bad, toilet was broken which they didn’t fix, no hot water, the reception didn’t even respond to the request, and the room was dirty.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Bharat

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible hotel and location; not worth it
I booked 2 rooms with king beds but they only gave us 1 king. Toilet flush was broken, no hot water, AC was broken, and property is not in a good location. We called to fix some things many times but they never came. During check out, we saw another family yelling about these issues asking for refund. I would like refund for my rooms too. I would never come back here. Hotel staff was nice so this review is only for the hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sahil

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Barkha

Séjour de 8 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Neeshant

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Just about Okay
Lacks proper maintenance, though the room was good sized, neat and clean.. the room was good, but lots of other small problems. e.g. the phone handset had a loose wire that kept falling off every time u pickup the handset, the Washroom Sink leaked all water onto the floor, no hot water to shower at 9am...disappointing.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Suresh Chandra, Bangalore

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

anish

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Poor service
Very poor attitude of the manager. Always trying to sell buffet food service. Very poor quality taste of food. Restaurant had only 3 stewart for service. All food was always cold. Starter thrown in my plate as if we are animals.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Milan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
OK stay
Over all rooms were quite big but the hotel should not rate it as a 5 star hotel as they have a long way to go. One of the lift was under renovation and in the other lift the button was not working. The room phone was missing some portion to show the buttons and the bathroom drain back flowed if the shower was turned to maximum.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Our room Ac was not cooling in the night. I had to call twice and was attended only a few hrs before checkout.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

GAURAV

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

SOUTHALL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Vishwadeep

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Be truthful about ur exact distance from Mussoorie
Booking this hotel was a mistake for our intended trip to Mussoorie - we were mislead by the property location being shown as 16km from there. In reality it is as far as 40km. We had booked two rooms with two adults in each. The check-in was bad - only person who spent time on the phone whilst we waited. There was no warmth in the reception or check-in process. We were given only one key per room rather than two per room as is generally the case. The room itself was ok. We ordered beer in the room - we were told the hotel did not have any alcohol. Later on through another interaction we came to know they had whisky - we order 90ml. Whilst we were waiting we got a call that they can’t serve as the hotel only had 150ml left so may not be able to take second order. Finally with persuasion we were served 90ml. The room only had one towel and one glass for two guests in one of the rooms. Dinner was incredibly bad - too salty and of course we tasted the worst daal possible. Breakfast was equally unimpressive. The digital clock at reception was not set to proper time. Service was poor - no smile, no personal touch as if demotivated staff. Good building, clean rooms with reasonable decor but being wasted - as how will this kind of experience bring people back or offer positive word of mouth.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was amazing ! But there are some flaws
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property moved us to another location as they had no rooms for us Did not communicate anything prior Was told about the change at the last minute at the property
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The is very modern and spacious and clean. The food menu is limit and mostly caters for international guests. The only downside is that it is isolated to any activity such as shopping etc so cannot step outside for anything. The main town is 10kl!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good and clean hotel
good and clean hotel, food quality and taste good during dinner, breakfast can be improved.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good stay
Very good stay for 2 nights. Only disadvantage is located outside Dehradun city and nothing around. You need to go ISBT junction which is around 10 min. drive from hotel to find out restaurants. If you don't have your vehicle then you have to take public transport.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Rajesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just solves the purpose
Was value for money
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
A plank in the washroom was broken, fell on my right feet and broke my thumb bone
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly and helpfull staff Good ambience and spacious rooms
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay safety
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Ravindra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pros: 1. Room lighting was great. Especially the room. Very creative. Big room. New. 2. Toiletries are pretty good. All Biotique products. However toothpaste, brush etc. is not provided. 3. Breakfast spread is very good. You can order also what you want. 4. Normally hotels have slow Wi-Fi. Their Wi-Fi was pretty fast. Cons: 1. Mirror on the bathroom door. It should have been on the wardrobe. 2. Breakfast too expensive. Rs. 600 ($10) per person. Even with the room package it comes to the same cost. 3. It's very far from the city center.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Rattan, delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brilliant hotel. Amazing food.
It's a great hotel. The breakfast and the food in general is delicious. Problems - swimming pool under construction. - location is a problem if you do not have your own vehicle. It is about 5km from the main Dehradun city centre. Other than that a brilliant place to stay. Would definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en août 2017