Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Hôtel en travaux et rempli de poussières.Fauteuils piscine cassés, percolateur qui coule,….Expedia aurait pu nous avertir, nous aurions changé d hôtel.Une compensation serait la bienvenue pour ces 2 mauvaises nuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Jessica Y. Sells / Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback on your stay with us at our Days Inn in Del Rio. We are saddened that your stay was not to your satisfaction and apologize for any inconvenience this may have caused .
5 sur 5
par un voyageur

La piscine est digne de ce nom !

Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
Rénové. Piscine formidable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par The Days Inn Family/ Manager - Jessica Y. Sells , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback on your stay at our Days Inn by Wyndham Del Rio. I am so excited to know that we were able to give you a great experience and look forward to taking care of you again in the future.
5 sur 5
par Martine

Petit-Déjeuner très léger

Publié le 11 juill. 2017 sur Hotels
Pour un étape de passage très bien, il y a une piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2017
Thank you, Martine!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2015 sur Hotels
Bon hôtel bien situé
4 sur 5
par Bernard de Bla

Bon hôtel d'étape

Publié le 4 sept. 2015 sur Hotels
Motel correct
4 sur 5
par marc de Luxembourg

Hotel confortable et propre

Publié le 3 nov. 2014 sur Hotels
Hotel parfait pour visiter les alentours.Lac magnifique proche de la ville.
5 sur 5
par un voyageur de Naples

Publié le 29 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2024 par Jessica Y. Sells / Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us the pleasure of taking care of you during your stay at our Days Inn Del Rio. We Love to know that our guests are taken care of and hope to see you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur de Naples

Publié le 9 nov. 2024
Jessica at the front desk was so helpful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2024 par Jessica Y. Sells / Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us the pleasure of taking care of you during your stay at our Days Inn Del Rio. I am so happy that I was able to help with anything you might have needed! : ) We always Love to know that our guests are taken care of! We hope to see you again in the future!
3 sur 5
par un voyageur de San Antonio Tx

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Remodel. Made it look horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Jessica Y. Sells / Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback on your stay at our Days Inn in Del Rio. We are sorry that your experience was not to your satisfaction . We hope you give us another chance in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Jessica Y. Sells / Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us the pleasure of taking care of you during your stay with us at our Days Inn Del Rio. We always appreciate our guests' feedback and look foward to seeing you again.