Amara Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Fortis C-Doc Hospital et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Amara Hotel

Chambre exécutive, 1 lit double | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Façade de l’hébergement
Réception
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Douche, douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
C-30, Greater Kailash, Part-1, New Delhi, Delhi N.C.R, 110048
  • Marché Kailash Colony Market
    9 min à pied
  • Temple ISKCON
    3 min en voiture
  • Centre des expositions NSIC
    4 min en voiture
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Quartier de Greater Kailash, vous serez à moins de 3 km de Fortis C-Doc Hospital et de Temple ISKCON. M Block Market et Centre hospitalier Moolchand Medcity sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché Kailash Colony Market - 9 min à pied
  • Temple ISKCON - 3 min en voiture
  • Temple du Lotus - 3 min en voiture
  • Marché central de Lajpat Nagar - 5 min en voiture
  • Max Super Specialty Hospital - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de New Delhi Okhla : à 5 min en voiture
  • Station de métro Kailash Colony : à 2 min en voiture
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Prince Paan Box - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Roadhouse Cafe Gk1 - ‬5 min à pied
  • ‪KFC - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Amara Hotel

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Fortis C-Doc Hospital et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Amara Hotel. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Amara Hotel propose 29 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 21 po avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 375 INR par adulte et de 375 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 21 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sécheuse
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 1500 INR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1500 INR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 375 INR par adulte et 375 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1000 INR par véhicule (aller simple)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 1500 INR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 1500 INR
  • Lit d’appoint : 1000.00 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Amara Hotel New Delhi
Amara New Delhi
Hotel Amara
Amara Hotel Hotel
Amara Hotel New Delhi
Amara Hotel Hotel New Delhi

Avis pour Amara Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 29." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 29." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 29." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 29." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 29." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Amit

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Experience
Dirty,Filthy......run down Hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Okay stay
The hotel was low budget. The rooms were clean but not very nice. The roll away bed was as hard as a rock. There was not a continental breakfast offered. They offered breakfast via room service and only offer eggs and toast. Tue staff was friendly and the location was great. They offered airport pickup but they were an hour and fifteen minutes late. We went outside looking for the driver and when we realized he wasn’t there the airport wouldn’t let us back in to use a phone that call and it was freezing outside. Not a good way to start our vacation. When the hotel took us back to the airport to leave, they saw d the price was going to be $1400 rupee and the driver tried to scam us into paying $1690 rupee.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Muskaan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Ashwini

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
useless hotel
Most useless place..no facilties as advertised..miserly attitude like 1 towel and 1 tea bag for a double occupant booking..not even hot water in the bathroom..felt cheated..hotels.com should get me a refund from the hotel since it was no where close towhat was de scribed. .said parking it was parking on the road at the mercy of police and thieves..

8/10 – Bien

Ken, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable hotel handy to nice shops/transport
Having stayed in many Indian hotels, I have often found staff to be too solicitous, too intrusive. All I ask is a comfortable room and to be left alone unless I ask for something. This hotel, which is very well located and very well priced, was a pleasure to stay in.

4/10 – Médiocre

evelyn, lima

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
overpriced
This is a 2 star hotel masquerading as a 4 star property. Barely functioning WiFi, cheap quality toiletries, no newspaper and no bedsheets. Highly overpriced. Avoid it if you can.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Customer service was nasty like breakfast.
Very bad. The room was very dirty and smil. Towels was very dirty and old. Breakfast was very very bad. No quality coffe.

6/10 – Acceptable

Johan, Amsterdam

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Reasonable Hotel nearby famous M-block market
It is a reasonable Hotel just nearby the famous M-block market, but nothing special. Just good enough if you stay only a few days.

10/10 – Excellent

Sayed, Denver, CO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome
Amara Hotel, is the best hotel to stay in GK1 area, great staff, convenient location to the whole 9 yard. All I can say that your one stop hotel to everything. Staff are very helpful and will give you true answers to all questions you may have. Definitely want to stay again and again at this wonderful hotel.

6/10 – Acceptable

Subrata, bangalore

staying in Amara, GK-1, new delhi
we stayed just 1 night, room was comfortable and staff were supportive. I feel the price way high as compared to the level of this hotel

8/10 – Bien

Dr Amit, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good one for location
Good location with good Rooms and customer service . Pleasant stay

8/10 – Bien

Kumar

Points forts : Service et personnel

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
disappointed
The quality of hotel is not as expected as shown in pictures and given in description

6/10 – Acceptable

Sahil, København

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Middelmådigt
Vi havde betalt forud, 1200 kr for første nat, men blev stuvet ind på søsterhotellet, Ivory. Værelset var rent men meget lille og altandøren kunne ikke lukke. Næste nat var der stadig ikke plads på Amara, så der røg vi på hotel Private Affair om hjørnet. De havde en fin lobby og service, men værelset var meget lydt og meget mørkt. Køleskabet var møgbeskidt og tomt trods det, at vores værelse var købt med fri minibar. Da vi først blev vist ind på værelset, var det stadig beskidt med håndklæder og sengetøj smidt rundt i lokalet. Tredje nat kom vi til at bo på hotel Amara, men det svarede slet ikke til beskrivelsen på hotels.com. Der var ikke pejs, badekåber eller minibar. Værelset var heller ikke den bestilte størrelse. Hotellet kunne ikke afhjælpe noget af det. Derudover var værelset frysende koldt trods 25 grader indendørs, der lugtede af mados om morgenen og køleskabet larmede så meget, at vi måtte slukke det. Hotellet lå fint, tæt på m block market.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Average but value for money!
Decent stay. Staff a bit callous and immature. Bathroom Rooms were clean but the provisions were below average. Rooms were comfortable and linen was also clean. Overall value for money.

6/10 – Acceptable

Kirsi, Finland

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very good hotel for this price. Nice personnel and good service:)

8/10 – Bien

Saurabh, Bombay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Location, Good rooms
Clean hotel. Good rooms. Well priced for the room quality and excellent location. Friendly staff.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value
I'm not sure why this place has got low scores so far, I found it to be excellent value and very clean. I got a _much_ nicer room that at a more expensive hotel nearby. Although the dining room is very dingy, the indian food available for lunch and dinner was superb!

6/10 – Acceptable

SK, Dehradun

Points faibles : Confort de la chambre
Good location but uncomfortable bed
Hotel is cheap and located near the popular GK market. But they should maintain the rooms properly. On check-in I found the fridge wasn't working so had to call the front desk to get it changed. Bed wasn't comfortable like other hotels and pillows were not in a good condition. Also while booking through hotels.com, it was mentioned that room includes free breakfast but to my surprise I was told that it is not. Then I had to rang hotels.com and get it settled. This was really a hassle.

4/10 – Médiocre

Amara, Delhi

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Kesinlikle yanlış bilgi veriliyor
38 metrekare, balkonlu,şehir manzaralı diye geldiğimiz otelide ilk gösterdikleri oda yaklaşık 18 mertekare , sadece pencereden klimaların bulunduğu balkonu gören duvarları pislik içinde bir oda çıktı.Değiştirilmesini istediğimizde aynı büyüklükte, şehir manzarasını bırakın bina boşluğuna bakan ve karşı odayla içiçe bir oda oldu. Gece 22 civarı biranda biri kapımızı açtı (neyseki arkada kiliti kapatmıştık sadece aralayabildiler) ne oluyor dediğimizde yanlışlık olduğu söylendi.Resepsiyona durumu ilettiğimizde hiçbirşeyle ilgilenilmedi.Kahvaltı dahil denildi yalan.Otelin sadece konumu iyi başka hiçbirşeyini beğenmedim.

10/10 – Excellent

Shivam, New Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable stay
I often stay in hotels in new delhi. This is undoubtedly one of the best hotel i have stayed at this price . The rooms and bathroom are very clean. The staff is very cooperative and helpful particularly the managers. Though had a tiff with the receptionist. On the whole, i would rate the hotel 5. Would advise everyone to go to this hotel for a comfortable and pleasant stay.

10/10 – Excellent

dyoho, India

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hotel
Recommend this property. Staff very helpful. Efficient checkin.

8/10 – Bien

Eva K., Niederösterreich

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Immer bemüht
Empfang und Service war sehr gut, leider gibt es kein Restaurant, nur Zimmerservice auch der versprochene Balkon fehlte. Ruhige und saubere Zimmer, gute Lage, kann man weiter empfehlen, Preisleistung stimmt:)