Best Western Darbar

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Darbar

Extérieur
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Terrasse sur le toit
Plan d’étage

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9015-17, Desh Bandhu Gupta Road, New Delhi, 110055
  • Rue commerçante Ajmal Khan Road
    2 min en voiture
  • Gole Market
    2 min en voiture
  • Jama Masjid
    3 min en voiture
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    40 min en voiture

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Au cœur de New Delhi.En séjournant à hôtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Jama Masjid et de Gurudwara Bangla Sahib. Chandni Chowk (marché) et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Chandni Chowk (marché) - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Fort rouge - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de New Delhi : à 13 min de marche
  • Station de métro Rama Krishna Ashram Marg : à 11 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Darbar - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Sita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Bikaner Sweets Corner - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Darbar

Hôtel 3,5 étoiles près de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Best Western Darbar also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Built in 2019
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Best Western Darbar possède 32 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Best Western Darbar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 2000 INR par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 2000 INR (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Best Western Darbar.

Hébergement également appelé

Best Western Darbar Hotel
Best Western Darbar New Delhi
Best Western Darbar Hotel New Delhi

Avis pour Best Western Darbar

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 68." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 68." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 68." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 68." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 68." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

GUILLAUME

Je m’attendais à mieux, dommage
Hôtel assez moyen dans l’ensemble pour le prix Wifi présent mais difficile à capter Dommage pas de fenêtre dans la chambre Propreté moyenne également Personnel plutôt accueillant Bruyant mais idéalement situé
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Marie Christine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très propre et moderne hôtel, très bien situé entre new delhi et old delhi et la gare de train. Nous avions la chambre 206 et celle-ci n’avait pas de fenêtre… aussi, ça ne semble pas être un hôtel pour touristes: il n’y avait aucune recommandation d’activités ou d’aide pour planifier notre séjour.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Cesar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is very good. Rooms are very clean. Staffing was very helpful. Restaurant was good. The only thing is about location. If is in the middle of a crazy street. Traffic, noisy and many people around.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Tolaram

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Balwinder

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great overall experience
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Amarjit

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Rohini

Nice
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Vimal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definitely Recommend
Very pleasant one night stay. Crisp clean and well maintained. Breakfast Buffet was Very cheap- Amazing quality. Thank you.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jyotsana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay at best western was really good. The property is neat and clean and the staff ensures that the rooms and linen are cleaned everyday. Not all the rooms have windows, so if you are looking for a room with window, please opt for Premier rooms. I had a pleasant experience running into Vandana at the front desk. She greeted us with a smile always and was helpful in all aspects. I am definitely coming back! The location is a busy one, the intent of my trip was shopping nearby, hence it worked well for my family.

10/10 – Excellent

Sameer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

harmanjinder

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience
AC system had foul smell and rooms were really small.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Dorcas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel stands out in its updated decor compared to the surrounding buildings.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Tanveer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was excellent. The service and breakfast options were great. Will happily stay here again on next trip to delhi
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Bhavik

Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Masataka

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
クラクション嵐
道路側の騒音がひどい。車のクラクションの嵐。
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Kate

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Great hotel, helpful staff, lovely breakfast.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Mansour

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Bed sheets and towels are not very clean.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

KACY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4 day stay
The staff is wonderful. From front of desk to waiter Rahul Yadva was outstanding. We struggled with heat controls but staff was awesome and it could have been ooerator error. My only negative is that the neighborhood is dicey and we were advised not to go out on the street. Although I never felt uncomfortable ot was clearly working class but i can not complain about staff or facility. Restuarant was decent. Excellant breakfast dinner good but limited esp if you cant eat spicy spicey food.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Sarvadaman, East Palo Alto

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great property Location is near everything, but it’s noisy and crowded
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
the shower has some mold. other than that it's next to a busy road. I would say this hotel is some what okay
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel cleanliness was OK, breakfast average Hotel located on a busy street.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Ellie

Points forts : Propreté, service et personnel
The room had no windows There were electrical outages several times per night, at least two nights in a row. The receptionist explained that it was because of strong wind, but it was not windy outside at all, and each time electricity was almost immediately restored. My guess there was a fuse tripping, which raises safety concerns. The area of the hotel is not clean.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Prateeksha

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Shino

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not good location
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yoshiaki hori

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en août 2023