6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
surfacturation navette aéroport et internet Hs
Tout commence avant même votre arrivée. En effet on nous a demandé de régler le taxi que nous avions préalablement commandé auprès de l’hôtel pour éviter d’être ennuyé avec ce détail. Détail plus que sur facturé par l’hôtel qui annonce un tarif à 1200 roupies alors qu’une course a l’aéroport vous coûtera 250 roupies environ à partir de ce point. Le chauffeur voulait en plus qu’on lui paye son parking !!! Vu le prix j’ai clairement refusé : faudrait pas nous prendre pour des vaches à lait.
A partir de là vous êtes pris en charge par une bande de jeunes gens qui vous expliquent que l’ascenseur ne fonctionne pas, que le petit dej ne sera finalement pas servi sous forme de buffet car il n’y a personne dans l’hôtel où qu’au contraire qu’il y a trop de monde... Ils sont pourtant fort sympathiques et tout prêt à vous rendre service, mais pas assez pour faire oublier l’absence d’une connexion internet digne de ce nom et l’état de l’hôtel dont les communs vieillissent mal. A côté de ces 3 points plutôt désagréables, le quartier est super calme et plutôt chic, ce qui pour Delhi est un vrai plus. La suite est vraiment géniale, spacieuse, et la vue de la chambre sur les arbres fait un bien fou. On voit les aigles des baies vitrées, la clim fonctionne super bien.
Mais vraiment...
Le taxi et internet me restent en travers de la gorge.
Ce n’est pas professionnel du tout surtout que le taxi a été sur facturé de presque 900 roupies : abus total !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019