Goodwill Hotel Delhi

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour adultes seulement, à proximité de Temple du Lotus et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Goodwill Hotel Delhi

Chambre | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hébergement
Salle de réunion
Intérieur
Coin salon du hall

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
E-82, Main Road, Greater Kailash Part I, New Delhi, Delhi N.C.R, 110048
  • Marché Kailash Colony Market
    9 min à pied
  • Temple ISKCON
    14 min à pied
  • Temple du Lotus
    3 min en voiture
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Quartier de Greater Kailash.En séjournant à hôtel du quartier Quartier de Greater Kailash, vous serez à moins de 5 km de Temple du Lotus et de Institut des sciences médicales de toute l'Inde. Tombe de Humayun est à moins de 10 km et Temple Akshardham est à moins de 15 km.

À proximité

  • Temple ISKCON - 14 min à pied
  • Temple du Lotus - 3 min en voiture
  • Marché central de Lajpat Nagar - 5 min en voiture
  • Institut des sciences médicales de toute l'Inde - 6 min en voiture
  • Temple Akshardham - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de New Delhi Okhla : à 4 min en voiture
  • Station de métro Kailash Colony : à 10 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Juggernaut - ‬9 min à pied
  • ‪KFC - ‬13 min à pied
  • ‪The Big Chill Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Uncultured Cafe and Bar - ‬8 min à pied
  • ‪City Cafe and Restaurant - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Goodwill Hotel Delhi

Hôtel 3,5 étoiles pour adultes seulement, à proximité de Temple du Lotus et avec accès direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 19375 square feet (1800 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Goodwill Hotel Delhi. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 19375 sq ft of conference space
  • 1800 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Goodwill Hotel Delhi propose 17 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 350 INR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 83 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Soulève-personne au plafond
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette de l’aéroport. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 7 juin au 31 mars :
  • Centre d'affaires
  • Salle(s) à manger
  • Buanderie
  • Salles de réunion
  • Stationnement
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraînement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Centre de bien-être
  • Sources chaudes
  • Piscine intérieure
  • Piscine extérieure
  • Bains publics
  • Sauna
  • Baignoire à remous

Animaux de compagnie

  • Goodwill Hotel Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 350 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 1200 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Velvet Apple
Velvet Apple Hotel
Velvet Apple Hotel New Delhi
Velvet Apple New Delhi
Goodwill Hotel Delhi
Goodwill Hotel
Goodwill Delhi
Goodwill Hotel Delhi Hotel
Goodwill Hotel Delhi New Delhi
Goodwill Hotel Delhi Hotel New Delhi

Avis pour Goodwill Hotel Delhi

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 22." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 22." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 22." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 22." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 22." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Asad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Liked that the kitchen was able to prepare food as per my needs. The front desk was very cordial, he checked on my calling a few times about my expected check in time. However, the room condition was terrible. 1. The bed cover was filthy with stains all over 2. Fridge was smelling bad. 3. AC vent was smelling If I had the option to attached bed cover picture I’d do so to validate my feedback.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Bonnie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
"GOOD"
Nice place to stay especially if your stay is longer in Delhi. Not very fare from everything. Calm rooms and fast internet it worth your money. Front dick very friendly and responded. A 4 stars from me.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

good
good place to stay. staff is cooperative. rooms are clean. need ventilation more as ground floor rooms dont have windows.

4/10 – Médiocre

Ramesh, Jakarta

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to Kailash Colony metro station
Very2 old and run down. Curtains in the room had scary stains and were discolored with excessive dirt! Room was dusty even afterz being made up. Staff were courteous and helpful though.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Adib, USA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
The hotel is great, for the price. The staff were very friendly, and let us check in early, which we greatly appreciated. I have no complaints except for these two items: 1. They change the Wi-Fi username and password daily, which can be annoying. 2. The first two days, we were the only guests there, so they did not set up the breakfast buffet, instead they brought breakfast to our room, but didn't include any fruit, eggs, etc.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Very nice hotel. Clean rooms. Homely and cozy atmosphere. Friendly staff. Food was good. Situated in a good locality.

8/10 – Bien

parveen, Chicago

Points forts : Propreté, service et personnel
Allure
Average mid class hotel

10/10 – Excellent

Giacomojacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasure
Allure Hotel was my first accommodation, which could not have been more inviting. The helpfulness of staff, and the luxury of the rooms made my stay for 2 nights a great start. Well located as you got to see many good places to shop and eat nearby. Local metro is at walking distance. Overall a pleasurable experience.

10/10 – Excellent

Satchel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and Peaceful
Had a great stay at Allure and will always use when traveling to Delhi NCR region. Neat and clean. Definitely money' worth. Prime location for business meetings in and around Delhi region. Courteous and helpful staff. Would recommend for sure.

6/10 – Acceptable

Shikhanshu, jaipir

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
ok room, expensive neighborhood
Bed was uncomfortable. Otherwise room was good. Neighborhood is extremely posh and very expensive. Which might be good for some, for me it was a negative point.

8/10 – Bien

V S

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a bad hotel
below average hotel, and a harrowing experience.

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good priced
I booked this hotel as this is one of the decent and low priced hotel in south delhi. I have been to delhi earlier and was surprised to see the price difference. This hotel provides similar services as compared to other high priced hotel in this area. My room was beautiful with all facilities. Linens were clean and bathroom was spotless. Food was nice.

10/10 – Excellent

Nishant

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good One
Got an upgraded room for which i was quiet happy. Room was huge and well prepared. Bathroom was spotless. Room service was another thing which i liked. Quick service and food serviced was delicious. Comfortable and noise free. Liked it a lot.

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Superb location. Courteous staff. Good Food. Safe and secure. Totally loved it. Will surely visit again.

10/10 – Excellent

Angel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loved It
Short stay in this hotel but loved it. Nice staff. Room was well made. Good food. Recommended. Will visit again.

2/10 – Terrible

Shitiz

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Harpreet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant Stay
I had a long day due to flight delays and was too tired. Thank god, the check-in in the hotel was quick and easy. Got a good room which was fresh and well made. Hot water was all that was required to get fresh. Room service was quick. Food served hot. Totally satisfied.

10/10 – Excellent

Mankirat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel
I had a good stay in this hotel. Firstly, the hotel is well maintained and staff was experienced and professional. Our room was nice. Thank God, they had hot water all time available as it was too cold outside. Food was nice and service was quick. Well known market nearby was good to visit. I would recommend this to my friends.