Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3, an IHG Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa, avec accès direct à l’aéroport dans le quartier Vasant Vihar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3, an IHG Hotel

Aromathérapie, massage aux pierres chaudes, massage en profondeur
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Centre d’entraînement physique
1 chambre, literie de qualité, minibar
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Level 5, Terminal 3, Indira Gandhi International Airport, New Delhi, 110 037
  • Espace commercial Worldmark
    6 min en voiture
  • KFC
    1 min à pied
  • Station de métro IGI Airport
    16 min à pied
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    9 min à pied

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (International Wing)

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit (International WIng)

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Domestic Wing A)

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (International Wing)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Domestic Wing B)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Domestic Wing)

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, non-fumeur (Domestic Wing)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit (Domestic Wing)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (International Wing)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Vasant Vihar, vous serez à moins de 5 km de Espace commercial Worldmark et à moins de 10 km de Nelson Mandela Road. DLF Promenade Vasant Kunj et Hôpital Fortis se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Espace commercial Worldmark - 6 min en voiture
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 11 min en voiture
  • Centre commercial Ambience Mall - 12 min en voiture
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 16 min en voiture
  • Janakpuri District Centre - 19 min en voiture

Transport

  • Gare de New Delhi Palam : à 12 min en voiture
  • Station de métro IGI Airport : à 16 min de marche
  • À Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 9 min de marche

Restaurants

  • ‪Daredevils Sportsbar - ‬18 min à pied
  • ‪The Irish House - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬18 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3, an IHG Hotel

Hôtel 3 étoiles avec spa, avec accès direct à l’aéroport dans le quartier Vasant Vihar
Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3, an IHG Hotel offers its guests a full-service spa and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3, an IHG Hotel also features spa services, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3, an IHG Hotel possède 93 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Centre d’entraînement ouvert en tout temps
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Vous devez arriver sur un vol depuis le terminal 3 pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement. L'enregistrement est disponible pour les clients 24 heures avant leur départ planifié du terminal 3. Vous devez fournir à l'hôtel les détails complets de votre vol à l'avance. Vous devrez vous enregistrer dans l’aile domestique ou internationale, en fonction de la destination de leur vol.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3, an IHG Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Il n’est pas possible de quitter le terminal de l’aéroport entre me moment de l’enregistrement et celui du départ. Un séjour de 24 heures maximum est autorisé.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express New Delhi Int'l Airport T3 Hotel
Holiday Inn Express Int'l Airport T3 Hotel
Holiday Inn Express Int'l Airport T3
Express New Delhi T3, An Ihg
Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3

Avis pour Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3, an IHG Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 280 avis sur 980." "
Note de 8 – Bien, d’après 215 avis sur 980." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 147 avis sur 980." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 103 avis sur 980." "
Note de 2 – Terrible, d’après 235 avis sur 980." "

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

CYRIL, TOURS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement parfait : dans le terminal 3, évite un visa de transit. Petit déjeuner inadmissible, aucun choix (café soluble à faire soit-même)
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Denis

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Franck

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Neeti, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent and convenient accommodations. Clean tidy and quiet, perfect for weary travellers who seek rest during a long layover without leaving the airport. Only challenge was to initally find the guide to escort you up to the hotel itself Best of luck to all finding the service counter to call hotel reception!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Pratique pour une courte escale de nuit
Arrivée à Delhi à 2h30 du matin et devant reprendre un vol à 9h j’ai choisi cet hôtel car il est situé directement dans le terminal. Les + : - situation idéale pour une connexion à DEL. Au réveil, moins de 10min après le Check out j’étais à la porte d’embarquement de mon vol suivant - personnel aimable - literie confortable - salle de bain spacieuse et bien équipée Les - : - procédure longue a l arrivée, on doit marcher, passer un premier comptoir, puis remonter à l étage du terminal, passer un contrôle des valises, puis repartir à un autre endroit du terminal, puis encore un control. Donc perte de temps dommageable quand la nuit s’annonce déjà courte - pas le droit de sortir de l hôtel car considéré comme un passager « en transit » - oas de fenêtre sur l’extérieur - hôtel bruyant car aller et retour dans le couloir toute la nuit
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Bruno

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evitez cet hôtel !
J’avais un vol de Paris à Lucknow avec un transit de nuit de 7h à Delhi. J’ai donc réservé cet hôtel situé dans l’aérogare 3, bien pratique a priori. Arrivé à Delhi et après avoir passé la douane je me rend au comptoir deporté de l’hôtel et on me dit que je ne peux pas séjourner à l’hôtel car mon prochain vol est un vol national (l’hôtel étant situé en zone internationale ne fonctionne que pour des transits internationaux....) mon nom était bien sur leur liste mais aucun accès possible !!! Aucune information à ce sujet sur hôtel.com Aucune autre solution du desk holiday inn. Fuyez cet hôtel !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien pour une nuit en transit à New Delhi. Avec prise en charge pour passage immigration, récupération-enregistrement-transfert des bagages pour le vol du lendemain et accompagnement jusqu'à l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Mathieu

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Impossible à trouver. Réservation non respectée. La chambre disponible à 2:00 du matin. Aucune amabilité
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent choix pour un transite
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Mathieu

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil limite
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tellement pratique!
Pratique, facile et service courtois et au-delà de qu’on s’attend. Ils nous ont escorté le lendemain jusqu’à notre enregistrement et ont transporté nos valises. Si vous plaît noter qu’il vous faut absolument une réservation de vol afin de pouvoir dormir à cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scandaleux Réservation annulée par l’hôtel Inacceptable Mon fils à passé la nuit dans l’aéroport Manque total de fiabilité Envisagez vous une compensation ?
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pratique pour une escale à l'aéroport Delhi
Cet hôtel est pratique pour une escale à l'aéroport de Delhi, avant de prendre un avion en correspondance, surtout tôt le matin. La chambre était impeccable, la vue sur le hall d'enregistrement amusante. Nous avons très bien mangé le soir, bien que le restaurant ressemble davantage à une cantine. Le seul point noir au tableau est le parcours du combattant qu'on doit traverser avant d'accéder à l'hôtel qui se trouve au 5e étage du Terminal 3. On nous a demandé 4 fois nos passeports et nos billets d'avion. Nos coordonnées ont été inscrites dans 3 carnets différents, manuellement. C'était épuisant (et ridicule). Mais enfin, nous avons bien dormi!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Andy

Points forts : Propreté, service et personnel
Good choice for early morning flight from Delhi. Expensive but no choice in our case
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good, convenient hotel in the terminal as long as you are prepared for the slight hassle to access it (so only 4 stars). I read the reviews and was ready, this is how we did it. We arrived on an international flight and had a domestic flight the next morning. We wanted to leave our hold luggage in the airport left luggage facility for a week, for this we had to exit the terminal building on the ground floor (arrivals). After doing this they will not let you back into arrivals. You need to go to departures level with your boarding pass (so print it off) for your flight the next day (in the next 24 hours) then you go to back left of check in area A where there is a hotel counter. They will scan your bags and take you up to your room, a bit of waiting around but not much bother for the convenience of staying at the airport. In the morning you get taken back out to the check-in and security area by a staff member. They have a hotel counter on the arrivals level too, so you don’t have to leave the terminal building like we did. Rooms were good, bed comfy and breakfast was good, staff friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Shuichi

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vibha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very convenient
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Was very convenient
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
12 hours airport transit stay en route from London to Sydney. We checked into the hotel at 3.00 am, had a shower and went to sleep. The hotel is inside the airport secured area. Late next morning we checked out and walked to the airline lounge one floor below to have something to eat before boarding our next flight.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jaspreet

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Bryan

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
空港のトランジット泊で使いました。国際線到着ロビーから出るとホテルの案内人が待機するカウンターがありそこまで行くと案内してくれるというシステムでした。ただ、何人かをまとめて案内するためものすごく時間がかかる。案内開始かと思ったらホテルが制限エリア内なのか、手荷物のチェックとパスポ-トチェックが何回もあり最後にホテル前でパスポ-トチェックありたいへんです。ホテルは値段がややたかいですがwifi環境はよく朝食付きで快適でした。自分一人ではたどり着けない迷路のような場所にありましたがトランジットホテルとしては便利な場所にあります。
Séjour de 1 nuit en août 2024