Hotel City Centre

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Centre commercial Ambience Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel City Centre

Réception
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Chambre exécutive | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Entrée de l’hébergement
Baignoire et douche séparées, baignoire à remous

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
L-118,STREET NO -15, Mahipalpur, Behind Reddission Hotel, New Delhi, Delhi N.C.R, 110037
  • Espace commercial Worldmark
    16 min à pied
  • Moti Mahal Delux
    8 min à pied
  • Station de métro Delhi Aero City
    13 min à pied
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 22.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Vasant Vihar.En séjournant à hôtel du quartier Vasant Vihar, vous serez à moins de 3 km de Espace commercial Worldmark et de Nelson Mandela Road. Université Jawaharlal Nehru et DLF Promenade Vasant Kunj se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Espace commercial Worldmark - 16 min à pied
  • DLF Promenade Vasant Kunj - 7 min en voiture
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 8 min en voiture
  • Centre commercial Ambience Mall - 8 min en voiture
  • Complexe du Qutub Minar - 11 min en voiture

Transport

  • Moulsari Avenue Station : à 7 min en voiture
  • Station de métro Delhi Aero City : à 13 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Daryaganj - ‬16 min à pied
  • ‪Underdoggs - ‬15 min à pied
  • ‪The Hangar Lounge and Bar - ‬14 min à pied
  • ‪Savannah Bar - ‬9 min à pied
  • ‪Reve - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel City Centre

Hôtel 3,5 étoiles près de Centre commercial Ambience Mall
Free breakfast is available. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. The business-friendly Hotel City Centre also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. The hotel can provide a complimentary grocery shopping service and wedding services.
  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2012
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Hotel City Centre possède 43 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une tablette électronique et une station d’accueil pour MP3. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes spécialisées numériques, films en primeur et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : une cafetière à espresso et minibar. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Autres commodités : une laveuse-sécheuse et un coffre-fort pour ordinateur portable. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur sur demande
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Tablette électronique
  • Téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé (supplément)
  • Lit de repos
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à remous
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sécheuse
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel City Centre n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 600 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1000 INR par chambre (aller-retour)
  • Berceau (lit de bébé) : 600 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

City Centre New Delhi
Hotel City Centre New Delhi
Hotel City Centre Hotel
Hotel City Centre New Delhi
Hotel City Centre Hotel New Delhi

Avis pour Hotel City Centre

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 41." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 41." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 41." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 41." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 41." "

4,0/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty Rooms & Poor Service
Dirty Rooms..! No choices for breakfast..you have to pay extras for breakfast.. Their Customer service is very bad..we check in very late at 10.30pm and requested for late check out around 3.30pm for next day since we had fligh to catch at night. During check in time they told us no problem with late check out..But The next day the call us and ask us to leave by noon. The hotel rooms was empty but still they refused to allow us to stay until 3pm.Very bad experience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Siddiqui, Tokyo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Narrow street, taxi driver can't find the location
Worst hotel in my 30 years travel experience. Dirty bed sheets dirty towels, hairs all over the bed and floor. Dust bin full of garbage. No hot water no shampoo no any option for iron. No elevator to my fourth floor room. Credit card not accepted no receipt for cash payments.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Mikhaila

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Average and expensive
At first glance the room looked alright but at a closer look it wasn't clean. There was hair (short and curly ones) under the blanket and pillows, the bins were not emptied and the toilet seat had dirty foot prints on it. However, I told them and was immediately moved to a cleaner room, tho still not fabulous, it was much better and I then had a good night's rest. The staff were helpful enough but the 'breakfast included' I had to pay for and it was not good at all.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Rakesh, India

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad location. Water logging at approach.
Very uncomfortable. Water taps found broken. Water leakage from tank. Shifted room thrice. All the three rooms water tap broken. Not given original bill.
Séjour de 2 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

ちーぱぱ, 日本

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
割引率が高いので、泊まってみましたが、、、
ベットのシーツは替えられてなく、トイレやシャワーの水周りが汚い。元々の料金が高すぎる。 1000円以下であれば、良いかも。
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is Horrible . There is Nothing in the room. it is scary. Word can't describe the horrible stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Nami, S

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
shocked that Expedia booked this hotel
We were not informed that this hotel does not have a regular road and has a very bumpy route to reach to. It is situated in a very narrow lane with crowded neighborhood with a bad view. Bathroom was not at all what I expected. Bed was OK. Staff was supportive. Overall experience was not good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Piyush, Lucknow

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice budget hotel to stay near airport!!
Its a low budget hotel and is close to airport. Room was big and nice. Hotel doesnt has a resturant, so you will get only breakfast and rest of the meals either you can order online or hotel staff will care of it. The manager/owner Mr. Bhupal is friendly and helpful. So its a nice stay a very low cost.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Sandy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A disgusting place do not stay here
Dirty dirty dirty. This hotel has never been cleaned. No lift no nothing that they say they have. Everything broken.so filthy dirty really. Don't stay there. I was scared for my safety

2/10 – Terrible

Rajnish, Singapore

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worse hotel experience ever
I have stayed in several hotels, but this one is one of the worse experience. I arrived late around 11 pm, and taxi cannot find the hotel. When I reached, they give me room which was practically impossible condition to live - stingy bathroom, carpet was super dirty, mattress and bedsheets had smell. I am writing review to request expedia to remove this hotel from listing

8/10 – Bien

Eeva-Liisa

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I got a nice room but there wasn't wifi. I was moved into another room where I didn't have a proper window but the wifi was working. Maybe I was just unlucky. Otherwise the place was ok.

2/10 – Terrible

manojit, guwahati

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Forgettable hotel experience
Bad location, stingy rooms, very very unclean, horrible room service. Please stay away from such hotels

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't stay there.
This hotel is all that can go wrong. 1 - Very difficult to find, you gotta go through a parking lot with very weird people to find it. 2 - They don't take credit card!!! 3 - The room was not clean, the AC was barely working. 4 - No hot water. I know this is India, but if you do a couple more KM from the airport there are cheaper and more clean options.

6/10 – Acceptable

Mani, Texas

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remote location and uncomfortable room.
My experience is close of horrible. The hotel mentioned that they didn't receive the confirmation from expedia and the front desk guy is kind enough to let me in and he requested me to contact expedia. Upon contacting from India to USA through friends and thereby expedia, the issue is resolved. The room is very unclean and very cold (happened to be there in fall) and the huge issue is with having no heater in room and no hot water. Made several complaints to front desk for hot water and finally received 3 buckets of warm water. There is no lift and hardly managed with the luggage and all. Biggest issue with no hot water in room. Also the location of hotel is remote and not every taxi knew about it. No hotels or any mall nearby, very remote location.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nothing published about the hotel is true.
The hotel is running down and kept dirty. Not Healthy FOR anyone. There is no hot water, no internet, the ambiance is deplorable. The beds are filthy, bed sheets, blankets are not washed. The service and environment is a lie. The hotel is situated in an area where there is no road to access.

10/10 – Excellent

vish, s

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room cleanliness was pathetic
No cleanliness tv not working AC not working staff least bothered abt the guest

2/10 – Terrible

Ashish, USA

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad experience!!!
I booked this hotel for my wife and daughter as it was near to the Airport. The actual hotel was nothing like the photos on the website. No hot water after 12:00 PM! Only bread-butter for breakfast. No other choice. They should write Bread-(no Butter) on the website instead of Free Breakfast. Rooms were not clean. Bathroom was dirty. No good restaurants in the walkable distance. Hotel staff was helpful.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Verschrikkelijk
Het enige voordeel was dat het dichtbij het vliegveld was gelegen. Mijn eerste kamer had geen douche en stonk, mijn tweede kamer stonk nog meer en in mijn bed lagen allemaal haren. Het bed was duidelijk niet schoongemaakt. Op de site stond een warme douche en lopend buffet in de ochtend. Ik had geen warm water en kreeg een botherham met een ei naar mijn kamer gebracht. Nog nooit in zulke erge stank geslapen

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Lucy, UK

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Most dreadful hotel ever!
We had booked this hotel due to its proximity to the airport as we were arriving at midnight. Despite having booked via Expedia several weeks before the hotel staff appeared to panic on our arrival as not sure they were expecting us. We were however, eventually shown to our rooms but horrified by the appalling conditions. The carpet was covered in stains as were the unclean bed sheets, which had a filthy duvet cover. The mattress was like a thin sheet of foam. The bathroom was also dirty, someone had excreted in the toilet and there was no toilet paper. The telephone in the room was broken and there were dangerous exposed wires hanging from walls. The top floor was a building site. We had booked to stay two nights but left immediately and were left with the inconvenience and expense of finding another hotel so late at night. I would suggest that any positive reviews for this hotel have not been verified as the overall standard of this hotel is very, very poor.

2/10 – Terrible

Joseph, San Diego CA USA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DO NOT BE FOOLED BY THE PICTURES- BAD HOTEL
Warning- Look else where. Place was very dirty, dirty A-Z. No toilet paper, no Soap, Dirty Towel, All sheets were old and not washed. No utility few hours a day, no Internet. OLD Building, bad walls. All rooms smell and not clean. Hotel in felty place. Not ready to be licensed as a hotel. I checked and checked out with in 1 hour. Staff was few young guys. Be Aware of fake pictures. Regards- Joseph USA

2/10 – Terrible

Nigel, Brimingham

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The worst Hotel I have ever experienced
Quite difficult to find in back streets through a big parking area. Friendly staff but an awful room. Damp was collapsing the plaster on side wall of the bedroom and there was a hole in the bathroom ceiling, No hot water or toilet paper, TV broken and the breakfast was 4 slices of cold but hard bread and 2 tiny cups of tea served in the one chair room as there is no dining area. Also our promised airport transport had not been booked until we arrived on time ready to go!

6/10 – Acceptable

Andrew, Chicago

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Decent for one night
Decent for one night before or after a flight. Included airport pickup.

2/10 – Terrible

Philip, Wellington NZ.

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not for the faint hearted!
This is what is referred to in India as a back side hotel. OK it was cheap but the airport taxi could not find it and it is not a hotel for the faint hearted.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
management problem
Firstly it was hassle to find the hotel. It was in hiding between residential area. after roaming around when i finally found the hotel, I felt relived. But after having paid booking from hotels.com when i approched the reception the guy over there told me that the hotel has no room left, however they agreed to transfer me to another hotel 20 mins away for which i had to pay transportation again and the hotel they transferred us into had cockroaches running all over. They didnt even care that i has just got out of my cab in a new city, carrying my two luggage. the place was so deep inside that there were no cabs either. This was the worst hotel experience every to me.