Hotel City Star

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de ski 3 étoiles près de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel City Star

Chambre exécutive double, 1 lit double | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Spécialités cuisine indienne
Réception
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
8718 D.B. Gupta Road Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Rue commerçante Ajmal Khan Road
    3 min en voiture
  • Gole Market
    3 min en voiture
  • Gurudwara Bangla Sahib
    4 min en voiture
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive double, 1 lit double

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Faculté de médecine Lady Hardinge. Gole Market et Rue commerçante Ajmal Khan Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Chandni Chowk (marché) - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Porte India - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : à 9 min de marche
  • Station de métro Rama Krishna Ashram Marg : à 13 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Darbar - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Bikaner Sweets Corner - ‬3 min à pied
  • ‪Gem Bar - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel City Star

Hôtel de ski 3 étoiles près de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 750 square feet (70 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours), a ski shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. A health club, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel City Star. Self parking is free.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 750 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel City Star propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette vers la station de ski (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel City Star n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 950 INR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 750.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

City Star New Delhi
Hotel City Star
Hotel City Star New Delhi
Hotel City Star Hotel
Hotel City Star New Delhi
Hotel City Star Hotel New Delhi

Avis pour Hotel City Star

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 449 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 395 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

FATIHA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une salle de sport ! Un personnel au petit soin. Nous ont même fait nos réservations de train ! Au top!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel était surbooké
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel agréable pour un cour séjour
Nous avons été une nuit nous avons eu une chambre surclassée plus agréable et confortable le personnel est disponible pour répondre à nos besoins, l’hôtel a besoin d’un rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Dom, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel moderne. Chambre confortable, bon petit déjeuner, personnel serviable. Bémol sur le quartier, très bruyant jour et nuit...et assez peu rassurant sur le plan sécuritaire, il faut rester vigilant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Discret, mais..
Chambres plutôt propres, resto acceptable, mais n’attendez vous aucune aide des gens á la reception, ils ne répondent pas á vos questions ou ils vous envoi au travel office de l’hôtel. Je viens de terminer un tour que j’ai réservé via l’hôtel.. un vrai piège á touristes. je me suis fais avoir car normalement ca coute là moitié. Sinon le chauffeur était très bien!!! Mais je vous conseille de reserver ailleur.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Linda, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hotel est très bien tenu, personnel courtois et serviable. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Chambre propre et spacieuse. Accès rapide au métro express vers l’aéroport en rickshaw. Quartier populaire et très bruyant mais je n’ai eu aucun problèmes avec les locaux sauf avec les attrapes touristes qui m’ont suivie à chaque coin de rue. Ils veulent soit vendre des services soit vous amener dans des boutiques où ils ont des commissions.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L hôtel est propre le petit dej buffet est bien notre chambre était spacieuse et moderne Cependant nous ne avions pas bien dormi car la clim fonctionnait mal et le quartier est bruyant Mais je recommande quand même l hotel

10/10 – Excellent

Magalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un super séjour
Service impeccable. Bien situé. Jolie terrasse sur les toits. Accueil chaleureux. Je recommande cet hôtel sans hésiter !

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour à New Delhi
Hôtel propre, confortable, chambre au calme. Très bon accueil. Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Claude, Montréal, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons été agréablement surpris de la qualité des services, du respect et la clarté des services offerts, entre autre le servivice de navette.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moderne...accueil agréable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien.
Très bien reçu. Une aide de qualité. Proche de la gare train. Pratique pour une escale au calme. Quartier gros bazard, l'Inde quoi !

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Isabelle, Laval, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good quality for the price
First time in India. Protected by security guard. Nice staff. Good food. Cleanliness room. Wi-fi was ok in the room but not fast. The only negative point is that be ready to hear all the sound of Delhi mean dogs barking and horns even in the night.

6/10 – Acceptable

Dominique, Bruxelles

Points forts : Propreté
Bon Acceuil
Un petit coin tranquille malgré le bruit, dans la tourmente d'un quartier et de la ville. Service aimable et efficace.

10/10 – Excellent

Laurent, Argenteuil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un havre de paix
Déja, il est a 500m de la gare ce qui est un point important. Ensuite, l’hôtel est moderne, les chambre superbes, les attentions nombreuses et le personnel aux petits soins.

10/10 – Excellent

anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Très bon accueil et excellent service

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel correct mais bruyant car mal isolé.
Dommage que l'hôtel soit mal isolé, il est difficile de dormir et de se reposer

8/10 – Bien

andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

corinne, cannes

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez y!
Un hôtel au rapport qualité prix imbattable pour une arrivée en Inde Les salles de bain sont un peu trop petites. Quartier populaire mais proche de nombreux hôtels Restauration agréable pour la découverte de la cuisine indienne

10/10 – Excellent

JEAN, Poitiers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et très bien situé
Nous sommes arrivés dès 11h le matin et il n'y a eu aucun problème pour l'enregistrement et prendre possession de notre chambre, ce qui est très agréable après la nuit dans l'avion. L'hôtel est très proche de la gare centrale de Delhi et de la place la plus animée de la ville, commerces et restaurants. Je retournerai volontiers dans cet hôtel car il est également très proche de la nouvelle ligne de métro express en provenance de l'aéroport.

8/10 – Bien

nissam, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympas
Bien

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.