Hotel Hari Piorko

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco, à proximité de Chandni Chowk (marché) et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Hari Piorko

Extérieur
Réception
Suite Room With Bathtub | Minibar, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
4775, Main Bazar, Near 6 Tooti Chowk, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Gole Market
    14 min à pied
  • Rue commerçante Ajmal Khan Road
    20 min à pied
  • Temple Laxminarayan
    2 min en voiture
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    38 min en voiture

Options de chambre

Executive Room

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room with Fish Aquarium

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Gold Compact Room

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (2 Rooms with 1 Washroom)

  • 17 m²
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Room

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Room With Bathtub

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Paharganj.En séjournant à hôtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 5 km de Chandni Chowk (marché) et de Porte India. Gole Market et Rue commerçante Ajmal Khan Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture
  • Jama Masjid - 4 min en voiture
  • Chandni Chowk (marché) - 5 min en voiture
  • Fort rouge - 6 min en voiture
  • Porte India - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de New Delhi : à 11 min de marche
  • Station de métro Rama Krishna Ashram Marg : à 5 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬2 min à pied
  • ‪Leo's Restaurant Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Exotic Rooftop Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Subway - ‬1 min à pied
  • ‪Appetite German Bakery - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Hari Piorko

Hôtel 3 étoiles de style Art déco, à proximité de Chandni Chowk (marché) et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Hari Piorko. A complete renovation of Hotel Hari Piorko was completed in January 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hotel Hari Piorko propose 45 chambres dotées de : un minibar et ventilateur de plafond. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (400 INR par nuit)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 152 centimètres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (300 centimètres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre midi et 21 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Hari Piorko n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 300 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1000 INR par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 1000 INR (aller simple)
  • Frais de stationnement à proximité : 400 INR par nuit (à 1640 pi)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre midi et 21 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Hotel Hari Piorko.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hari Piorko
Hari Piorko Hotel
Hari Piorko New Delhi
Hotel Hari Piorko
Hotel Hari Piorko New Delhi
Piorko
Hotel Hari Piorko Hotel
Hotel Hari Piorko New Delhi
Hari Piorko by Backpacker Panda
Hotel Hari Piorko Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Hari Piorko

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 309." "
Note de 8 – Bien, d’après 127 avis sur 309." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 74 avis sur 309." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 309." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 309." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

josé, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau logement pour le prix le service est excellent le personnel est toujours prêt à vous aider bien sûr ça demande beaucoup de pourboire mais c'est comme ça en Inde pas seulement dans cet hôtel là sinon les jambes sont très propres nettoyer à tous les jours la plupart des chambres sont neuves les planchers la salle de bain et un restaurant aussi ouvert 24 heures sur 24 c'est pas le meilleur restaurant au monde mais il y a une bonne nourriture quand même puis vous avez le service chambre aussi 24 heures sur 24 si vous avez faim il n'y a pas de problème donc je le conseille
Séjour de 20 nuits en août 2024

8/10 – Bien

véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique et agréable avec beaucoup de services sur
Très bon emplacement un oasis au milieu de l'incredible india
La rue
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Carla, Cayenne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon état en général.
Hotel bien situé en général au nord de la ville... possibilité de se déplacer sans pro avec différents transports (toujours négocier avec les tuc tuc). C'est dommage que le nord de Delhi soit aussi pollué. Énormément de personnes dans le besoin.. les enfants qui mendient, s'attendre à être meurtri face à la pauvreté. De très beaux monuments, bravo pour ce patrimoine historique. Garder le!!!! Sinon, inutile de prendre des talents ou autres, des sandales conviendraient. Pleins de ruelles avec chacun leur charme. Dommage un amas d'ordures qui gâchent la ville. (parag jang) PS: Certains monuments sont payants et les étrangers en général paient (200-300 rps) alors que les indiens (40-60rps).
Séjour de 12 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien pour trois ou quatre jours
Transfert aéroport, impeccable, ils déchargent vos sacs du taxi, check in un peu long à 6h du matin, mais bon à 15 h cela m'aurai paru moins long, chambre agréable mais sans plus , aspect sympa aquarium dans la chambre, Par contre petit déjeuner nul, pas bon (très cher le prix d'un d'un diner au restaurant) , allez dans les resto à côté c beaucoup mieux, sinon ca mpanque de sourire par apport à beaucoup d'autre hôtel...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Celine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proche centre et gare
2 nuits chambre rez de chaussée très bruyante. Dommage car la chambre était vraiment bien.

6/10 – Acceptable

Jean, Montreal

Points forts : Service et personnel
Economique et sur Marché
Une chambre standard sans trop. Usure du temps mais propre selon leur standard. Le Wi-Fi coupait par moment et lent par moment, je suppose que c'est pas mal leur standard général. Le personnel très coutois, attentionné, souriant. Attendez vous à donner un tip, chose qui me rend un peu ignorant du montant général à donner s'il y a ou que c'est inclus dans les frais de service, soient pour le porteur de bagage, pour le room service (même pour juste de l'eau, café ou thé) sinon allez plutôt à leur resto au 2e étage pour l'acheter vous-même, et pour faire faire le ménagé de la chambre si vous le demandez.

8/10 – Bien

Élodie, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, dans une chambre double du rez-de-chaussée. La chambre était humide le premier soir mais en allumant la clim le problème s'est arrangé. Les matelas sont très confortables, les draps sont lavés mais on peut voir qu'ils ont déjà vécu! Le personnel de l'accueil est vraiment aimable, tout comme celui de l'agence de tourisme de l'hôtel qui fournit de bons conseils sans demander d'argent en retour (appréciable en Inde!) L'énorme + est la proximité de la gare ferroviaire New Delhi Railway station (5min à pieds) et du métro de l'autre côté (5min aussi) La rue est très vivante avec beaucoup de commerces. Les chambres donnent sur l'autre côté du batiment, donc calmes. Une bonne adresse! (qui plus est connue des taxis et rickshaws donc facile à trouver)

6/10 – Acceptable

olivier, st paul ( ile de la reunion )

bon emplacement pour faire des achats
En plein centre du bazar , pratique pour le shopping. Quartier très animé.

8/10 – Bien

MURIELLE, Nantes

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bonne adresse
En plein coeur de Main Bazar, j'ai pu flaner dans les boutiques seule en soirée en toute sécurité. Juste à côté de la gare pour prendre le train et juste la gare à traverser pour prendre le métro. De plus il y a un métro express pour l'aéroport !

2/10 – Terrible

Anne, france

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déconseillé.
J'ai réservé chambre d'une qualité , mais en arrivant elle n’était pas disponible. Les toilettes ne sont pas en norme avec une odeur terrifiante. Les draps ne sont pas changés entre 2 clients.... !!!

4/10 – Médiocre

Nicolas, Marolles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruyant!
En mode routard en couple, nous avons passe notre premiere nuit en inde dans cet hotel, le quartier est celui du bazaar donc facile a trouver et plutot agreable pour sortir, il y a de quoi de distraire, parccontre impossible de dormir, extremement bruyant!!! Si ce n'est pas le personnel qui tente d'ouvrir votre porte ce sont les rickshaws avec leurs klaxons qui vous reveillent,

10/10 – Excellent

sylvain, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
L'hotel est frais rénové, la chambre était vraiment super avec carte magnétique,( chambre deluxe) la chambre de bain en marbre, téle avec environ 500 poste. J'ai mangé au resto de l'hotel 5-6 repas c'était super, service un peu long mais ça c'est l'inde je crois!!! Les employés nous ont donné des bons conseils de securité car c'est un quartier mouvementé, il y a encore des travaux pres de la reception mais rien de dérangeant. La terrasse sur le toit est super et le resto a aussi une terasse qui donne sur le toit. Pour 21$ us la nuit c'est super. Si vous arriver de l'aeroport prendre les taxis prépayés et ne faites confiance à personne d'autres il y a beaucoup d'anarqueur à l'aeroport. Si quelqu'un vous aborde pour un taxi ignorer le.

4/10 – Médiocre

Véronique, Toulouse

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Avis mitigé.
Personnel d'étage très agréable, heureusement car l'accueil est inqualifiable. Aucune notion de service ni "d'accueil" à la réception. Désagréable ! Odeur d'égout dans la chambre, mais on s'y habitue...

2/10 – Terrible

séb, lille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réservation envolée
J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pr le jour de mon arrivée a Delhi. Et évidemment celui ci était complet et ma réservation a étée perdue... génial...

6/10 – Acceptable

Joris, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon emplacement
L'hôtel est très bien placé dans un quartier très animé avec beaucoup de boutiques. Le personnel est très serviable et répond vite aux demandes du client. Le seul inconvénient est que la chambre que nous avions avait une toute petite fenêtre et que la clim et le ventilateur faisaient du bruit.

4/10 – Médiocre

Audrey, Tours

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Premières nuits de notre voyage passées dans cet hôtel. Après avoir été surclassés la 1ère nuit, sans qu'on le demande et en refusant, nous avons été obligés de changer de chambre alors que nous étions en train de dormir!! Nous nous sommes retrouvés dans une piaule non insonorisée qui donnait sur la rue du Main Bazar... je ne vous raconte pas la nuit entre les gens qui parlent, le bruit des Klaxons... Bref une nuit horrible. Le personnel ne s'en ai même pas excuser. C'est simple ils n'en n'ont simplement rien à faire !

4/10 – Médiocre

Indien à plumes

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, restauration sympa

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement rue animée
Bon hotel excellent rooftop bonne nourriture au restaurant

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable, bien situé, personnel charmant
Personnel très accueillant, prévenant. Grande chambre agréable, seul point négatif: il y faisait froid; nous avons demandé un chauffage d'appoint pour 350 rp par jour

6/10 – Acceptable

Pradines

Points faibles : Propreté
Belle terrasse
Pour l'Inde cet hotel est assez propre. Le personnel est aimable. Le restaurant est très bon et la terrasse sur le toit très agréable. Nous avions réservé nos chambres sur internet pour une nuit, nous avons voulu reprendre une chambre pendant notre séjour, le prix était plus élevé que par internet...

8/10 – Bien

Mitsuhiro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
デリー駅が近く便利 室内が汚かった。
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Naveen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a 24 hour restaurant and room service. In the heart of the city for shopping. Metro is 10 minutes walk. For the price you pay it is worth it.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

galvin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice location next to the Bazaar
Séjour de 1 nuit en mai 2024