Hotel Red Blu

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hôtes 4 au Vasant Vihar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Red Blu

Repas dans la chambre
Extérieur
Commodité de l’hébergement
Réception
Ensemble baignoire-douche, baignoire à remous

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Mata Chowk, New Delhi, DL, 110037
  • Espace commercial Worldmark
    ‪5 min en voiture‬
  • Complexe du Qutub Minar
    ‪9 min en voiture‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    ‪9 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Vasant Vihar, vous serez à moins de 10 km de Complexe du Qutub Minar et de Complexe commercial DLF Cyber City. Dhaula Kuan est à 10,4 km.

À proximité

  • Espace commercial Worldmark - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Complexe du Qutub Minar - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Dhaula Kuan - 12 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : à 8 min en voiture
  • Station de métro Delhi Aero City : à 18 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Hangar Lounge and Bar - ‬4 min en voiture
  • ‪Savannah Bar - ‬2 min en voiture
  • ‪RMK - ‬15 min à pied
  • ‪Bella Italia - Holiday Inn - ‬19 min à pied
  • ‪Viva - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Red Blu

Maison d’hôtes 4 au Vasant Vihar
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Red Blu also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 4-star New Delhi guesthouse is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Hotel Red Blu possède 38 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble et films payants.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous et pomme de douche hydromassante, de même que de articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Excursions en vélo
  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé (supplément)
  • Lit de repos
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à remous
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Pomme de douche hydromassante
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 6 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de service : 5 %
  • Frais pour serviettes : 50 INR par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 300 INR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 500 INR par jour et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bébé) : 500.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 500.0 INR par nuit
  • Frais de buanderie : 100 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Hotel Red Blu New Delhi
Hotel Red Blu Guesthouse
Hotel Red Blu Guesthouse New Delhi

Avis pour Hotel Red Blu

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 3.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3.

2,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

2,0/10

État et installations de l’hébergement

3,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Abhijot

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst property I have stayed at, Please don't book. Sheets are dirty and has stains on them. No space to move around in the room, the whole place is dirty.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

Navneet

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty rooms, bed sheets, bathroom. Don't recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Amit

Séjour de 2 nuits en février 2023