Hotel Samrat

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Gurudwara Bangla Sahib

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Samrat

Intérieur
Intérieur
Chambre exécutive | 2 chambres, coffre-fort, bureau
Chambre exécutive | Commodités de la salle de bain | Baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits)
Chambre Standard | Vue de la chambre

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Chanakyapuri, New Delhi, Delhi N.C.R, 431813
  • Jardins Lodhi
    ‪4 min en voiture‬
  • Porte India
    ‪5 min en voiture‬
  • Résidence officielle du président de l'Inde Rashtrapati Bhavan
    ‪6 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Chanakyapuri, vous serez à moins de 3 km de Indira Gandhi Memorial et de Marché de Greater Kailash. Jardins Lodhi et Musée national sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Ambassade des États-Unis d'Amérique - 19 min à pied - 1.6 km
  • Jardins Lodhi - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Résidence officielle du président de l'Inde Rashtrapati Bhavan - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarojini Nagar : à 3 min en voiture
  • Station de métro Lok Kalyan Marg : à 19 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Acsa - ‬3 min en voiture
  • ‪Fig At Malcha - ‬3 min en voiture
  • ‪Amour Bistro - ‬3 min en voiture
  • ‪Sagar Ratna - ‬6 min à pied
  • ‪Sancha Tea Boutique - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Samrat

Hôtel 4 étoiles près de Gurudwara Bangla Sahib
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Samrat. Self parking and valet parking are free.

This 4-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 255 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Samrat possède 255 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 700 INR par adulte et de 700 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Samrat n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 700 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 31 juillet jusqu'au 30 septembre.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Samrat Hotel New Delhi
Samrat New Delhi
Hotel Samrat Delhi
Samrat Hotel Delhi
Hotel Samrat New Delhi
Hotel Samrat
Hotel Samrat Hotel
Hotel Samrat New Delhi
Hotel Samrat Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Samrat

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 184.
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 184.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
We had booked a executive room. For the amount they charge the experience is pretty average and not great at all. I lost my shaving kit on the first day. On asking people around there was no trace. The breakfast table cloths were have burn stains. Automated Curtains of my room did not open and close . Will not recommend.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Vaibhav

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Himanshu

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The interior is quite dated. Many bolts n hinges of doors are about to give up. Rooms stink, like a place which is closed and not used for many days. Breakfast is good with multiple options. Staff is very cordial and pleasant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Madhusudan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

TALVINDER

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Third class hotel and service
Very dirty rooms, sometimes hot water not coming and sometimes cold, changed room twice, doors not locking inside. Changed room again at 1 am as easy to unlock from outside. Only lobby is nice rest third class, I found big Rat near the lift and dumbness on the wall and ceilings. Breakfast not very nice. Mosquito in the rooms and cupboards. Out big mistake that we booked Samrat Hotel. Waste of liner time and inconvenience changing room again and again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

NARASIMHA

Points forts : Propreté, service et personnel
Air conditioning in the room is chilly. 26degree C also was chilly. Bath room should have been more cleaner and better break fast
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

kedarnath

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pravin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Swimming pool not working
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sangeeta

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

chintan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super clean excellent staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

shravan

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Krishan, Sunnyvale

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ramdas

Séjour de 4 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Sachiko

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
インターネットが繋がらない。㉔時間毎にIDとパスワードの書いた紙をもらえるが、途中で"deactivated by administrator"が表示されるようになったのでフロントに支援を頼んだがいつまでたっても部屋に来ず、たまりかねてフロントに行った。その後一時的に繋がったが翌日は再び同じ状態。ビジネス利用を考えている人はここを使ってはいけない。清潔さはインドの普通程度。タオルは雑巾なみ。レストランはなく、食事はすべてルームサービスを頼む。酒類はほぼない。ウイスキーを頼んだら法外な値段。隣のAshokaのレストランを利用するのが得策。
Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Sai

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – Médiocre

Anand

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
1) Need new mattress 2) Extra pillows in room would be nice. 3) Bathrooms plumbing need maintenance 4) there should be a wash clothes, rugs and face towel in bathroom. 5) Plugs needs to be replaced. 6) Checkin can be automated, currently employees needs lots off paperwork.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Vishnu

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible place to stay. AC does not work. Shower does not work. The rooms stink. There is mil dew( fungus ) on the ceiling which is unhealthy. Its an old falling apart place. Looks like they are trying to renovate . It does not look like its in the photos. I would rather stay some place else and pay few thousands more. Horrible experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

ROHIT

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Curtains didn’t close Wi-Fi doesn’t work TV remote didn’t work Air conditioning didn’t work This should sum up everything
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Haruki

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Mayura

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was not tidy and had a very weird smell in it. The bed sheet also seemed old and torn from places and was not clean.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Subhash

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

PraveenKumar

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was really disappointed with the welcome staff. They are very rude. I would say I will never go back to this hotel or recommend to someone.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

NUSRATH

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

KAFEEL

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2022