Note fondée sur 66 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Martine de Aix en Provence
Publié le 21 août 2016 sur Hotels
je n'y ai passé qu'une nuit de transfert d'aéroport: Je me suis sentie enfermée dans une boîte car la chambre n'avait pas d'ouverture réelle et malgré l'obscurité recherchée de la chambre des faux contacts parcouraient le plafonnier, provoquant des minis éclairs intempestifs. Air conditionné trop efficace et bruyant je me suis contentée du ventilateur plafonnier.Bouteilles d'eau minérale additionnelles servies à température ambiante... Chauffeur de l'hôtel présent plusieurs minutes avant l'horaire prévu, ce qui est sécurisant. Aucune mauvaise surprise quant au règlement puisque la chambre était payée d'avance.Personnel d'accueil tout à fait correct.
par un voyageur
Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mars 2023 sur Expedia
Everything is good for me
par un voyageur
Publié le 22 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Don’t go by hotel pictures
Publié le 2 mai 2022 sur HotelsDirty bedsheets, pillows. Three pillows without covers, bathrooms were really bad, shower not working, dirty bucket with broken mug for bathing.
par un voyageur
Publié le 7 mars 2020 sur Expedia
The hotel was shut down with no lights on. Gate was locked and the phone didn't work. It is a scam
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Team Vishal, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thanks for sharing your experience and we are very sorry for the inconvenience caused to you. We are working 24x7X365 and try to resolve each & every problem of our guest.
Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Naresh Chauhan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thanks for your valuable review.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2019 par Team Vishal, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thanks for your valuable review.
par un voyageur de DELHI, INDIA
Publié le 20 févr. 2019 sur Expedia
This hotel was shut down about six months ago. I only found out this when I arrived this hotel at night. I had to stand on scary streets late at night and made a new booking. This hotel was totally empty and no one was inside the property. Front door shut! I need a full refund!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Team Vishal, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Kindly note that we are working 24 hrs, we are not shut down. If you need your money refund, please send your request to EXPEDIA. In case of receipt of request from Expedia, we will approve the same for your refund.
Regards,
Team Vishal
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2019 sur Expedia
This is a terribly ugly hotel. There are no windows. When you pull up to the hotel it appears like you are pulling up to an abandoned lot. The shower was not a real shower but a bucket for showering.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Team Vishal, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for your review & we are sorry for the inconvenience caused.