ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Ambassade des États-Unis d'Amérique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi

4 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine indienne
Bar au bord de la piscine
4 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine indienne
Chambre exécutive, 1 très grand lit, secteur Affaires | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Jardin

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Climatisation
    Climatisation
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Diplomatic Enclave, Sadar Patel, New Delhi, Delhi, 110021
  • Dhaula Kuan
    17 min à pied
  • Ambassade des États-Unis d'Amérique
    5 min en voiture
  • Marché Sarojini Nagar
    7 min en voiture
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit, secteur Affaires

  • 54 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 26.8 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exclusive, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double, accès à la piscine, dans la tour

  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Maison, 1 lit double

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Chanakyapuri, vous serez à moins de 3 km de Dhaula Kuan et de Ambassade des États-Unis d'Amérique. De plus, Marché Sarojini Nagar est à moins de 5 km et Porte India est à moins de 10 km.

À proximité

  • Dhaula Kuan - 17 min à pied - 1.4 km
  • Ambassade des États-Unis d'Amérique - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Marché Sarojini Nagar - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Porte India - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de New Delhi Chanakyapuri : à 14 min de marche
  • Station de métro Dhaula Kuan : à 18 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bukhara - ‬1 min à pied
  • ‪Cafeteria and Company - ‬4 min en voiture
  • ‪The Pavilion - ‬1 min à pied
  • ‪Samaya Lounge - ‬3 min à pied
  • ‪Dum Pukht - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Ambassade des États-Unis d'Amérique
ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 27105 square feet (2518 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 437 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • 27105 sq ft of conference space
  • 2518 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi possède 437 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Kaya Kalp Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 1 450 INR par adulte et de 725 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre minuit et 1 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1450 INR par adulte et 725 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 2745 INR par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 2245 INR (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre minuit et 1 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Itc Maurya
Itc Maurya Hotel
Itc Maurya Hotel New Delhi
ITC Maurya Luxury Collection Hotel New Delhi
Itc New Delhi
Maurya Itc
Maurya New Delhi
Itc Maurya Delhi
Itc Maurya New Delhi Hotel New Delhi
Itc Mourya Delhi
ITC Maurya New Delhi Hotel
New Delhi Itc Maurya
ITC Maurya Luxury Collection Hotel
ITC Maurya Luxury Collection New Delhi
ITC Maurya Luxury Collection
ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi Hotel
ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi New Delhi
ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 391 avis sur 606." "
Note de 8 – Bien, d’après 118 avis sur 606." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 606." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 606." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 606." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pratique pour voyage affaire
Hôtel propre , bien situé . Petit déjeuner bien fournit Restaurant buffet le soir cher. Les prix ne sont pas annoncés
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Anne-Marie, Versailles

Points forts : Propreté, service et personnel
Bel hôtel qui mériterait d'être rafraichi
Bel hôtel de classe internationale où descendent régulièrement des chefs d'état en visite en Inde: Obama y était lors de sa visite officielle fin janvier. En revanche, l'hôtel a pas mal vieilli et demanderait à être rafraichi: salles de bains vieillottes, piscine de l'hôtel également vieillotte, coussins des fauteuils autour de la piscine décolorés par le soleil.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Chet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Udayan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely property. Beautiful female receptionists.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Shreya

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Property wants real upgrade
Inexperienced check in staffs to system problems while checking out, overall experience was not great. Hotel needs real upgrade. Biggest eyesore was view of old and dirty glass reflector thermal power generators. Appeared inoperative.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Yachneet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maurya lost its charm
ITC Maurya has lost its charm ! Too few places to accommodate when 100% occupancy breakfast waiting. After marriot take over standardised procurement of F&B poor . Below avg brands on breakfast buffet
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Shiraz

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Commodités
Gorgeous property and excellent staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Navneet

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing staff , very welcoming staff . Maurya Shereton has been same with its hospitality for many decades. We were very pleased getting pleasant experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

DHEERAJ

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Manika

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

akhil sai

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nagarjun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was very near to majority of tourist attractions. Good service by staff and food was good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Poonam

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Pankaj

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Ankur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Below expectations
Decent hotel but no way does justice to the price and name. Slow service, below par breakfast and long queues at reception. I would avoid and get a better one nearby if possible.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rafael, Washington

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you for the excellent service.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Prashant

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Suman, Katy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is very professional and very helpful. Very impressed with the service.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

HARJOT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024