Note fondée sur 573 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel pratique pour voyage affaire

Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel propre , bien situé . Petit déjeuner bien fournit Restaurant buffet le soir cher. Les prix ne sont pas annoncés
4 sur 5
par Laurent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Anne-Marie de Versailles

Bel hôtel qui mériterait d'être rafraichi

Publié le 17 févr. 2015 sur Hotels
Bel hôtel de classe internationale où descendent régulièrement des chefs d'état en visite en Inde: Obama y était lors de sa visite officielle fin janvier. En revanche, l'hôtel a pas mal vieilli et demanderait à être rafraichi: salles de bains vieillottes, piscine de l'hôtel également vieillotte, coussins des fauteuils autour de la piscine décolorés par le soleil.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2011 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Lovely property. Beautiful female receptionists.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Property wants real upgrade

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Inexperienced check in staffs to system problems while checking out, overall experience was not great. Hotel needs real upgrade. Biggest eyesore was view of old and dirty glass reflector thermal power generators. Appeared inoperative.
4 sur 5
par un voyageur

Maurya lost its charm

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
ITC Maurya has lost its charm ! Too few places to accommodate when 100% occupancy breakfast waiting. After marriot take over standardised procurement of F&B poor . Below avg brands on breakfast buffet